Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Le Bar à noob
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je vais me lancé dans un montage PC ( je suis debutant mais je connait les composants ) , Message édité par westyle le 21-04-2008 à 22:49:19 --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Liens
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu veux quoi ? juste une tour ? |
|
Plus d'informations
|
2 go gskill 50 euros --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
lecteur cd / graveur ça coute 25 euros ! Sinon le reste a l'air pas mal du tout ! et n'oublie pas le DD ! Message édité par omar84200 le 08-04-2008 à 15:10:20 |
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
Omar84200 : "Non même a ce prix tu peut avoir tour plus écran ! "
|
|
Plus d'informations
|
Bon en tout cas il me semble que c'est une bonne config non ? |
|
Plus d'informations
|
Ué je l'avais vu ce boitier --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Plus d'informations
|
oui j'avais oublié le dd : 250 go à 50 ou 60 euros , le tout passera dans ton budget --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
Je viens de retrouver une config que ma filer un amis :
--------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Plus d'informations
|
quelle taille pour l'écran ? sinon dans la configue tout à l'air bien sauf le e6750 , c'est un très bon processeur mais prend plutot un e8400 pour 30 euros de plus qui sera bien plus performant --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
Ok par contre je n'ais pas d'ecran et au niveau moniteur Je sais pas trop
|
Plus d'informations
|
Bon oui pour les composants tout est impeccable mais pour l'écran je te conseille d'économiser encore un peu et d'en acheter 1 plus tard au lieu de ruiner 180 euros dans un écran qui n'est pas très bien pour jouer !
|
|
Plus d'informations
|
Ok ben je vais y reflechir et surement acheter cette config !
|
Plus d'informations
|
Voilà si t'a peur ,tu verra c'est simple ! Voilà un tuto très bien fait par clubic avec mêmes des vidéos : http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html Message édité par omar84200 le 08-04-2008 à 21:49:39 |
|
Plus d'informations
|
Merci tu gere mec Message édité par Khpk le 08-04-2008 à 21:49:37 --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- New config a venir : Q6600 , P5Q-E , 4Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 , ATI HD4870 ? |
|
Plus d'informations
|
Moi se qui me fait le plus peur c'est apres avoir monter son pc ' a l'allumage ( je sent que je vais secher ) .
|
Plus d'informations
|
Pour le clavier souris que t'a pris c'est de la daube pour jouer , prend plutot ça : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] n-2007.htm et ça : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] AC-USB.htm Non n'est pas peur tkt tout ira bien Oui tu pourra oc ! Message édité par omar84200 le 13-04-2008 à 20:59:32 |
|
Plus d'informations
|
Ben deja je vais y commander mi mai ( vous tien o jus ) !
|
Plus d'informations
|