Problème carte son via ac'97 Enhanced audio controller - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte son via ac'97 Enhanced audio controller

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'espere qu'ici on va pouvoir m'aider étant donné que mon sujet dans vidéo & son reste sans réponse.  

Donc voila ca fais plusieurs MOIS que je n'ai plus de son et que je cherche le driver approprié a ma  carte son : Via ac'97 Enhanced audio controller j'ai déja cherché sur Touslesdrivers ainsi que sur via arena (site officiel de la carte son) sans résultat.  

J'ai déja cherché tous les sujets sur la carte son et je n'ai toujours pas trouvé de solution (et pourtant j'ai bien cherché hein  :pt1cable:)

Je suis sous windows XP et je donne les infos de ma carte mère :  

Type de processeur : AMD athlon XP, 1666 MHz (5 x 333) 2000+
Identifiant de la carte mère : VT8377/VT8237-A7V600-X
Nom de la carte mère : Asus A7V600-X
Chipset de la carte mère : VIA VT8377 Apollo KT600

Voila et une derniere chose sous aida32 dans "problèmes et suggestions" voila ce qui est marqué : "La vitesse AGP courante est inferieure a la vitesse maximum gérée sur ce systeme. Cela peut entrainer une dégradation des performances."  

Merci d'avance :)

Liens

Plus d'informations

pour ton driver il est disponible sur le site d'asus dans la partie support

tu tapes ta réf de carte mère "A7V600-X" tu sélectionnes pilotes et hop tu auras tout

tu n'avais pas du cherché bien loin quand même

Plus d'informations

Sisi t'inquiete j'en ai passé du temps a chercher mais pas au bonne endroit peut etre je test ca et je t'en donne des nouvelles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème carte son via ac'97 Enhanced audio controller

Liens