Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb de température aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello
--------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la temperature est correcte pour une carte graphique pourtant
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
ca sent la carte defectueuse --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
mais ca le fait au bout d'un certain moment , quand je met le gros ventilateur a coté de mon ordi y a plus de pb --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, tes sondes deconnent peut etre
Message édité par Dafen@IDN le 08-04-2008 à 00:13:51 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
sinon faut le fixer a 100% avec rivatuner ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas compris aerandir
--------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
C'est peut etre une surchauffe de ta RAM, ton Chipset ou ton CPU tu sais ... des artifacts ca arrive aussi lorsque la RAM est instable, j'en est fait les frais, et Flo' aussi avec sa GTX --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
au niveau des températures c'est tout à fait normal
|
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
--------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
si j'ai enlevé beaucoup de poussière pour justement voir si le problème persisitait et la la température avait bien baissé sauf que c'est un peu remonté la . j'ai écouté bouletbill, j'ai légèrement baissé les fréquences de la carte et apparement plus de pb mais si y a d'autres solutions pour améliorer je veux bien pk toucher aux fréquences c'est pas terrible .
|
Plus d'informations
|
ben voila
|
|
Plus d'informations
|
ta peut etre raison mais quand mais la j'ai baissé les fréquences : 450/1200 à 420/1150 et la apparement y a plus de pb .mais j'ai un problème , après avoir mis le ventilo à fond et modifié les fréquences avec ntune , je regarde dans everest , celles ci sont bien prises mais quand je redémarre l'ordi , les fréquences redeviennet celles d'origine et le ventillo se remet à 50 % --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
up --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
|