Tom's Guide > Forum > Hardware > 512 RAM = 384
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai un pc assez modeste :
-Carte Mère Acer EC51GM
- P4 524, 3066 Mhz
- Chipset ATI Radeon Xpress 200

Et enfin la le problème Je dispose de 2 Barrete de Ram 512 et Mon pc
M'en indique 768... J'ai essayer avec une seule resultat 384...
Y'aurait t'il pas un moyen de recitifer ca? Et si je change de Ram Est ce que ca produira le meme résultat?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton Graphique Intégré (carte video intégré) a pris une partie de tes RAM pour s'en servir comme mémoire video (car c'est fait comme ca). c'est normal
Les graphiques intégrés n'ont pas de mémoire, ils volent les ram.

------------------------------ Les choses sont ainsi
Répondre à TGI

Ton graphique intégré vole 128 mo de ram

Répondre à TGI

Mmmh Ok Donc la solution serait de mettre une vrai CG Mais le chipset se désactivera de lui meme? ( Je suis en AGP X4)

Répondre à Cladd

Peut être, sinon tu peux le faire dans le bios.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

oui remet l'autre carte

Message édité par TGI le 07-04-2008 à 18:45:26
Répondre à TGI

Merci D'avoir répondu rapidement Sinon , autre question Avec une graphique dans les environs de 100€ et 1024 de Ram en plus (pour un total de 2048) et mon processeur P4 3066 Mhz cela suffirait t'il pour un pc plus corect? (surtout vis a vis des jeux)

Répondre à Cladd

Oui, mais le P4 se fait vieux tout de même.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Oui ' javait oublier de préciser L'alim Je m'y connait pas mais C'est écrit :
AC INPUT 220 - 240 V 3.5A 50 Hz
DC OUTPUT 300 W

La Marque semble etre FSP GROUP

Ca suffira pour la New CG ?

Répondre à Cladd

En aucun cas, c'est une bouze.

Répondre à kleuck

:sweat: Merci Je referais un sujet pour ma nouvelle config Quand j'aurai les moyens.

Bonne Soirée :)

Répondre à Cladd

Cladd a écrit :

AC INPUT 220 - 240 V 3.5A 50 Hz
DC OUTPUT 300 W

La Marque semble etre FSP GROUP = Fortron

C'est tout de même une alimentation Fortron de 300W, donc c'est loin d'être mauvais.

Regarde sur l'étiquette l'ampérage sur le +12V.

Répondre à -Xtreme-

Les 300 W Fortron n'ont rien de spécial par rapport aux autres marques, et de toutes façons c'est insuffisant.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > 512 RAM = 384
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens