Problème carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte graphique
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, hier soir j'ai installer team forstress 2 le jeu de valve. Au moment du lancement un message d'alerte me dis que mes pilotes sont peut être depassés. Je vais donc sur leur lien, une page de pilote pour windows xp. Ma carte graphique est une ATI MOBILITY RAEDON XPRESS 200 SERIES je chosis donc d'installer le nouveau dans la liste qui est le ATI MOBILITY RAEDON XPRESS 1950 SERIES au moment de l'installation un message me dis qu'il peut pas continuer l'installation car une version existante existe dega je vais donc comme c'est indiquer desinstaller l'ancienne version via le panneau de configuration et en relançan le message apparait toujours et dans celui-ci l'ancienne version est toujours présente. Je demande donc votre aide. en gros mon problème et que dans le jeu des bug graphique appraisse avec des gros lag (ma mémoire vive est suffisante) suite a l'ancienneté de mes pilotes et que je n'arrive pas a desinstaller l'ancienne version pour reinstaller l'autre je vous remercie d'avance je rapelle juste ma carte graphique est une ATI MOBILITY RAEDON XPRESS 200 SERIES et pour acceder au jeu il faut une version superieur cordialement merci.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, tu as tenté de nettoyer les anciens drivers avec Driver cleaner pro ? C'est conseillé, surtout pour les pilotes graphiques, et de préférence en mode sans échec.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

euh non, je n'ai pas tester mais ques que ça va changer exactement ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca supprime des éléments qui restent présents lors d'une désinstallation classique. Fais le en mode sans échec, en supprimant tout ce qui concerne ta carte ATI, puis réinstalle les derniers pilotes.


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème carte graphique

Liens