bonjour
voila sa fait pa mal de temps ke jé un problème avk ma carte graphique 8500 GT DDR2 512 mo
enfet kan je ve jouer a des jeu comme counter strike source et d'autre mon ordi plante comme sa
aider moi
ma config sé:
alim 480w
processeur intel core duo 2.6
NVIDIA 8500 GT 512 mo DDR2
disque dur 160 ATA
......
merci d'avance
Salut, comment l'ordinateur plante t'il ? (écran bleu, reboot...) à tu testé de lancer un benchmark comme un 3dmark par exemple ?
a tu installer les pilotes fourni avec le cd?
Répondre à TGI
deja, attention au francais
ensuite, as tu pense a mettre a jour tes pilotes ?
Répondre à Dafen@IDN
oui j'ai mis les pilotes et sa me mes un écran bleu et sa reboot
J'ai le meme problème, avec la meme carte graphique.
Je n'arrive a lancer aucun jeux j'ai le message
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
*** STOP : 0*00000050
L'écran bleu.
J'ai désinstaller les anciens pilote et fais place au nouveaux qui étaient sur le cd,
j'ai pris contact avec microsoft qui me demander de voir mes évenements et a mon avis ça vient du iexplorer.exe
d'abord qu'elle est la marque de la carte mère que tu as et le nom de celle ci
| kn95190 a écrit : J'ai le meme problème, avec la meme carte graphique.
|
supprime tes drivers avec driver cleaner, puis telecharge les derniers drivers présents sur le site web de nvidia
salut a tous, j'ai eu le meme probleme avec la 8500gt 512 de chez gainward le probleme venait du systeme refroidissement "Passif (fanless)" il ya pas ventileau avec la carte graphique et elle surchauffe et sa me fesait ecran bleu ou restart du pc
salut j'ai la meme carte graphique et je n'ai jamais eu ce problème là mais aussi ma carte graphique est reffroidie par 2 ventilo celle de la facade et le ventilo du proc quand je joue la CG ne dépasse pas les 42°c
Répondre à chrisnvdia
Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.