Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage du disque dur
Mot :    Pseudo :           

hello
si je formate mon dique dur , est ce que cela va aussi supprimer l'os : windows xp ?
merci

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biensur! car ton Os est dans ton DH, sauf si tu as un disque dur, dans ton PC, qui stock ton OS

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

yo

Non, je pense pas. J'ai formater mon DD 2 fois et windows etait toujours la. Il n'est pas supprimé. Je sais pas comment sa ce fait........

Message édité par redzijasmin01 le 07-04-2008 à 16:25:11
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

alors redzijasmin01 tu devrai avoir, comme moi, un disque dur ... je sais pas comment ca se nomme mais il a la capacité de garder un Os, meme apres formatage!

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Je sais pas man
Mais je conné un pote qui a formater son DD, et il a tt perdu ( normal ), même le OS. Moi je suis pas vraiment doué dans ce domaine ( informatique ), mais je trouve que je fait des progrès^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Tous le monde fait des profrès! Continie AMI!

Alors attendant l'avis d'un bon"informaticien".... Pfff! LOL

Répondre à enanda

oui j'aimerai bien etre sur

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage du disque dur
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens