Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] demarrage de l'ordi imposible , plein de bip

[Résolu] demarrage de l'ordi imposible , plein de bip

Forum Hardware : [Résolu] demarrage de l'ordi imposible , plein de bip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

hier mon ordinateur fonctionner trés bien, le soir je l'est éteint

Ce matin j'ai appuiyé sur le bouton pour demarer mon pc et directement il ya eu des sont qui sortaient de l'unité centrale , bip , bip ,bip environ 2bip en une seconde et ca ne s'arret jamais , 100, 200, ....
et mon ecran reste noir comme si mon ordi été rester eteint

j'ai essayé de changer de disque dur, netoyé la poussiere demonté et remonter la memoire ram .... mais c'est toujour pareil.
je ne c'est vrement pa comment faire,
vous pouvez m'aider svp ?

ma config : processeur intel core 2 duo 2,66ghz --- carte graphique nvidia geforce 8600gt256mo --- 2go de ram ---alimentation 420watt

Message édité par MaxGix le 18-10-2009 à 12:42:48
tout d'abord, verifie que tes barrettes de RAM sont bien positionnes et bien enfoncees

ensuite, si le probleme persiste, debranche le PC
puis trouves et retire la pile ronde et plate de la carte mere
attend 2 minutes puis remet la et rebranches le PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ci tu as un autre pc change la carte graphique si sa ne marche pas change l'alim

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

il y'a environ 10 min ca a pas fait un bip iregulier
ca a fait un bip en continu ki sarete pas

Répondre à thibaultdu12

Bonjour, essaye de faire un clearmos pour réinitialiser la carte mère , peut-être que ca marchera ...

Répondre à survivor76

jai changé l'alimentation et c'est toujours pareil

Répondre à thibaultdu12

je compren pas comment reinitialier la carte mere, svp vous pouvez me dire comment faire??

Répondre à thibaultdu12
Meilleure réponse

tout d'abord, verifie que tes barrettes de RAM sont bien positionnes et bien enfoncees

ensuite, si le probleme persiste, debranche le PC
puis trouves et retire la pile ronde et plate de la carte mere
attend 2 minutes puis remet la et rebranches le PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci ça a résolu le problem :)

Dsl pour le retard ^^

Répondre à thibaultdu12
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] demarrage de l'ordi imposible , plein de bip
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens