Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Complexé par ma taille que doi je faire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

abk92 a dit :
Bonjour, j'ai 19ans et je fais 1m95 et dans le milieu ou je vis rare sont les personne qui atteignent 1m80.et là je p dire qu'on me voir comme un extra terrestre! et vraiment ça me met mal à l'aise quand on s'exclame lorqu'on me voir tel que " mais toi tu va toucher le ciel !" ou encore tu es trop long... en fait je pèse 65 kg

Tire parti de ton (petit) défaut. Tu es grand, donc on te remarque. Fais une bonne impression la première fois et on te retiendra. Tu sais, on se moque tous les uns des autres dans la rue, ce n'est pas la peine de s'attarder tu t'en fous tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que les gens qui comptent pour toi s'en fichent royalement de ta taille sauf si tu es complexé et que ça les fait marrer ^^
Si je devais faire une crise pour chaque personne qui me regarde comme de la viande je sortirais plus de chez moi :lol: 
Regarde ailleurs ;) 

J'aime bien parce qu'il y a ceux qui sont complexés par leur petite taille (qui sont nombreux) et ceux qui le sont pas leur grande taille (qui le sont moins).
Dis toi quelque chose, si quelque chose ne te plaît pas chez toi physiquement (taille, nez, autre) tu ne peux rien y faire, c'est psychologique, si ils se moquent de ta grande taille, rien ne t'empêche de te moquer de leur petite taille.

Enfin pour moi je préfère être trop grand que trop petit même si une petite taille a certes des fois des avantages, le seul truc que tu puisses vraiment changer c'est le poids et là je pense que t'auras moins droit à de stupides remarques.

Ouais pis bon ceux qui vont généralement se moquer de ta grande taille sous souvent bien petit, alors suffit de te faire un petit stock de vanne bien vache pour eux et HOP le tour est joué.
Parce que bon se faire rire au nez par un mec qui fais ta taille quand tu étais au collège ça te fera sourire :) 

Remarque : comme déjà dis ici ton poids est trop limite, ton indice de masse corporel est seulement de 17 alors qu'il devrait être de 21 à 25 donc tu devrais peser environ 85kg. Essais de prendre du poids et surtout des muscle ainsi les gens éviteront de se moquer d'un gars grand et baraqué !

C'est un regard normalisateur sur le poids que les gens devraient faire par rapport à leur âge et leur taille.
C'est tellement juste que ça ne prend pas en compte la charpente osseuse et tout un tas d'autres paramètres.
Si tu es en bonne santé et actif avec tes 65 kg, profites-en !
Pour info, j'ai pesé 55 kg pour 1m77 pendant longtemps. Un handicap pour les sports de combat mais un avantage en escalade. 17 kg de plus et pas un cm d'écart : je me traine, mais il paraît qu'il arrive à tout le monde de vieillir...
Acceptes-toi comme tu es et les autres t'accepteront.

depuis j'ai ateint cette longueur je me sens de plus en plus mal, quand j'essaie de faire du sport tel que football ou du footing) j'ai toujour mal au genoux ou cheville et je manque de soufle ...et je fais souvent des pompe chez moi mais cè dificle pour moi mais je suis prèt à tout faire pour prendre du poids
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde