Idée pour réaliser un clip rap hard
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
J'aimerai que vous me donner quelque idée (objet, lieu, ect...) pour réalisé un clip rap hard
Durant le mois de juillet je vais en réalisé un mais j'ai pa vraiment d'idée é on a une bonne qualité visuel donc il faudrait que le décor suive .
merci
J'aimerai que vous me donner quelque idée (objet, lieu, ect...) pour réalisé un clip rap hard
Durant le mois de juillet je vais en réalisé un mais j'ai pa vraiment d'idée é on a une bonne qualité visuel donc il faudrait que le décor suive .
merci
Autres pages sur : idee realiser clip rap hard
Lassé par la pub ? Créez un compte
thewonderous flan-man a dit :
Tu fais comme pour tous les clips rap racoleurs, t'embauche pleins salope gentille fille qui lavera une camarro avec ses seins pendant qu'un gros à casquette plein de bagouzes dessoudra des gens avec un magnum qu'il tiendra de côté pour faire "style". Le genre de truc sobre quoi.Et pour ça je pense que tu devrais aller les trouver en sortie d'une clinique de chirurgie esthétique.
Plus sérieusement arrêter le rap me parait la meilleure des solutions.
Kaizo a dit :
Salut,J'aimerai que vous me donner quelque idée (objet, lieu, ect...) pour réalisé un clip rap hard
merci
Oué, tu as du matos -> tu veux réaliser un clip -> tu n'as aucune idée de ce que tu vas montrer.
Donc tu prends le problème à l'envers, et re-donc tu es sûr de te planter.
Sinon, dans un clip il y a un support musical, avec des "paroles", je dis ça comme ça, mais c'est souvent une piste pour commencer...
(PS: Après cette dernière phrase, je vais vomir mon café du matin, merci.)
Mais putain, t'as une chanson avec des paroles, qu'on ne connait pas d'ailleurs, ton clip pourrait simplement illustrer ces paroles, les idées elle viennent de là.
Après tu peux donner dans le "conceptuel", les images sans rapport avec le texte, et dans ce cas tu fait ce que tu veux. Commence par regarder des clip,de rap ou autre, et puisse ton inspiration la-dedans.
Si tu veux qu'on te fasse un storyboard complet, c'est sûr, t'es pas au bon endroit, 'faut quand même bosser un peu...
Après tu peux donner dans le "conceptuel", les images sans rapport avec le texte, et dans ce cas tu fait ce que tu veux. Commence par regarder des clip,de rap ou autre, et puisse ton inspiration la-dedans.
Si tu veux qu'on te fasse un storyboard complet, c'est sûr, t'es pas au bon endroit, 'faut quand même bosser un peu...
Lassé par la pub ? Créez un compte