bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc pentium 4,2 ghz,1028de mem, ati radeon x300series en carte graphique.
l'écran c'est mis a changer de resolution tout seul puis le pc s'est coupé puis redemare tout seul ainsi de suite alors j'ai formater mais des que j'installe les pilotes de la carte graphique ça redéconne avant tout fonctionne.
est ce que ma carte graphique est foutue?
si quelqu'un peut me renseigner merci
je vais regarder comment voir mes temperatures, il me faut un peu de tps mais pourquoi faire? pour voir si le pc se met en securité? mais alors pourquoi il tourne bien avant que j'installe le pilote de la cg?
Essai d'enlever ta carte graphique ( PCI ou AGP ) et branche ton ecrant sur la sortie vga de ta carte mère ainsi tu sera si ta carte graphique est défaillante.
Si sa ne change rien crée a partir d'un autre pc une disquette ou un cd de boot avec memtest pour tester a sont tour ta ram.
Voila essay deja sa et tien nous au courant!
bonjour,
je n'ai pas de sortie vga sur carte mere ,par contre g testé la ram avec un cd boot memtest et tout est bon apparamment,de plus g testé les temperatures avec speedfan et la g des choses bizarres peut etre:
temp1:-8c/temp2:55c/temp3:128c/hdo:47c/temp1:58c et g des flammes rouges devant temp2,temp3 et le dernier temp1,est-ce normal tout ça?
merci d'avance pour les renseignements
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.