Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide config
|
|
l'amitié double les joies et réduit de moitié les
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- t'aimes la pulpe...??? |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Il y a un guide d'achat juste au dessus. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
voici la configue (en crossfire)
Message édité par jul25000 le 07-04-2008 à 15:29:08 --------------- t'aimes la pulpe...??? |
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
Sa ne sert à rien de mettre en sli ou en crossfire, sa double le prix mais sa ne double pas les performances !!! |
|
Plus d'informations
|
Si tu compte overclocker pourquoi prendre des cartes graphiques deja overclockées ? Tu le fait toi meme ça te coute moins cher.
|
|
Plus d'informations
|
oki mais je reste sur un SLI de 9800 GTX et je change juste le Q9300 par un E8400.... merci --------------- t'aimes la pulpe...??? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je vois pas trop l'intérêt d'un SLI avec ces cartes, achète en une, puis ensuite tu achète une nouvelle Geforce ou Radeon R7X0 qui vont sortir cet été, elles seront apparemment plus puissante que le G92. |
|
Great...
Plus d'informations
|
Déjà une seule 9800 n'a pas un grand interet par rapport à une 8800 GTS 512 ou GTX, Et le SLi n'apportera pas les gains la ou il faut: les 9800 n'ont pas assez de mémoire pour faire tourner correctement les jeux au dessus de 1680*1050 avec filtrages. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
je ne savais pas pour les nouvelles cartes merci pour l'info! --------------- t'aimes la pulpe...??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev