J'aurais besoin de trouver les derniers pilotes disponibles pour ma carte graphique car je voudrais les mettre a jours !
Cependant pouvez-vous m'expliquer comment bien installer mes pilotes ( manips a faire...) car la première fois que je l'ai fais seul plus aucun de mes jeux ne marchait !
J'ai fais le test de mes drivers sur touslesdrivers.com et voici les pilotes qu'ils me proposent pour ma carte graphique mais je ne sais lequel prendre !
Non mais là t'es perdu, tous ceux qui ont une carte à deux sorties ( ce qui est le cas le plus souvent ) ont ça, mais pas dans le gestionnaire de périphériques !
c'est une betise: les pilotes installes aujourd'hui seront ceux qui sont les plus stables
donc si les pilotes d'il y a un an etaient stables, il n'y auront pas touches
ce qui explique pourquoi le changement de pilotes ne fera rien
ATI et Nvidia font des pack de pilotes, la seule chose qui change entre 2 version, ce sont les pilotes pour les cartes les plus recentes
les cartes plus anciennes sont laissees telles quelles avec les pilotes les plus stables qu'ils ont developpes puis ils ont abandonne le support de ces cartes
J'ai désinstallé mes deux cartes graphiques mais au redémarrage de windows la bulle dans la barre des taches disant reconnaitre ma carte graphique la ré-installe automatiquement sans que je puisse annulé !
Bref je ne peux pas installer ma mise à jour !
Ba t'a fait une betise gamin , fallait suivre le conseil de dafen qui est VRAI , comme moi j'ai une vieille ati 9250 , ba je vais pas m'amuser a mettre a jour mes pilotes , ça ne sert a rien !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.