Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation seconde europenne anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, a la rentrée j'ai l'intention d’intégrée une seconde européenne ! J'aurais besoin de votre aide pour traduire en anglais ma lettre. Si jamais vous avez des conseils a me donnez je suis prenante. Merci !
Voici ma lettre :

À l'heure actuelle, je suis étudiante en 3ème au collège Jean-Zay. Je vous écris pour vous faire part de ma motivation à intégrer la classe européenne de votre établissement.
Je souhaite renforcer mon apprentissage en anglais mais aussi développer mes connaissances sur l'histoire et la culture de l'Angleterre ainsi que des Etats-Unis.
J'ai d'ailleur pour projet de partir à l'étranger, d'abord à l'occasion de séjours et de stage, et par la suite pour aquérir mes premières expériences professionnelles.
Je réalise que donner une dimension internationale à mon cursus scolaire demande plus de travail et plus d'implication par rapport à un cursus 'classique' mais faire
partie de la classe européenne que vous proposez serait pour moi une réelle chance quant à mon avenir.

En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde