Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Logiciel pour savoir les spécification de mon PC
[résolu] Logiciel pour savoir les spécification de mon PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai essayer de chercher la configuration de mon PC sur le site HP, mais rien y est! il y que les informations sur les pilotes...

y a t il un logiciel, qui puisse me dire, ce qu'il y a des les entrailles de mon ordinateur?

j'aimerais savoir la marque des barrettes RAM, nom de mon alimentation central, marque des ventilateur, et le volume, ...(tous ce que je fais si je l'ouvre moi même!)

MeRcI :bounce: :bounce:

Message édité par enanda le 27-05-2008 à 15:12:45
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'utilise TuneUp 2008 mais je ne suis pas sur qu'il donne la marque... Par contre il donne toutes les caractéristique.
Sinon tu peux essayer de taper "dxdiag" dans la commande "exécuter" de la barre démarrer.

Répondre à grosscroupe

Merci, mais dommage que ca puisse pas donner la marque des RAM

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

t'as win audit aussi

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

CPUz, Sandra Sisoft, Aida32 ou Everest

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Logiciel pour savoir les spécification de mon PC
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens