ANTEC P182 ?<<-- Dernière réponse : 7 Avril 2008 16:42 dans Matériel informatique milouZz 5 Avril 2008 22:03:35 Bonsoir tout le monde j'ai une petite question a propos du boitier culte d'antec Le p182 : esque il est bien refroidit ? et aussi esque il y a de la place pour pouvoir mettre les prochaine carte graphique haut de gamme ? merci Autres pages sur : antec p182 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à milouZz Lassé par la pub ? Créez un compte chrisnvdia Expert Hardware 5 Avril 2008 22:10:19 oui si ta carte mère le permet et aussi les cartes graphique si elles sont compatible SLI ou crosffir | Alerter Répondre à chrisnvdia Dafen@IDN Expert Overclocking 6 Avril 2008 02:09:10 "est ce que" apres, c'est ta carte mere et les performances de ton processeurs qui vont determiner si tu peux utiliser la derniere carte graphique | Alerter Répondre à Dafen@IDN milouZz 7 Avril 2008 06:06:06 oui dacord mais il faut de la place si elle sont trop grande pour le boitier :S j'ai une p5k pro | Alerter Répondre à milouZz Dafen@IDN Expert Overclocking 7 Avril 2008 16:42:12 elle devrait rentrer dans le P182 il y aura peut etre une carte plus compliquee a installee mais elle devrait rentrer | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>ANTEC P182 ?<<--> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumAntec p280 ForumAlimentation antec ForumAntec p193 ForumAntec p-193 ForumAntec solo ForumAntec ou corsair ForumCorsair ou antec solutionsAntec nsk ForumAntec ForumAntec 550w Voir plus
milouZz 5 Avril 2008 22:03:35 Bonsoir tout le monde j'ai une petite question a propos du boitier culte d'antec Le p182 : esque il est bien refroidit ? et aussi esque il y a de la place pour pouvoir mettre les prochaine carte graphique haut de gamme ? merci Autres pages sur : antec p182 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à milouZz
chrisnvdia Expert Hardware 5 Avril 2008 22:10:19 oui si ta carte mère le permet et aussi les cartes graphique si elles sont compatible SLI ou crosffir | Alerter Répondre à chrisnvdia
Dafen@IDN Expert Overclocking 6 Avril 2008 02:09:10 "est ce que" apres, c'est ta carte mere et les performances de ton processeurs qui vont determiner si tu peux utiliser la derniere carte graphique | Alerter Répondre à Dafen@IDN
milouZz 7 Avril 2008 06:06:06 oui dacord mais il faut de la place si elle sont trop grande pour le boitier :S j'ai une p5k pro | Alerter Répondre à milouZz
Dafen@IDN Expert Overclocking 7 Avril 2008 16:42:12 elle devrait rentrer dans le P182 il y aura peut etre une carte plus compliquee a installee mais elle devrait rentrer | Alerter Répondre à Dafen@IDN