Quelles sont vos radios préférées?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Moi perso j'ecoute NRJ, contact FM (pour le nord ^^)
et skyrock! J'adore et vous?
et skyrock! J'adore et vous?
Autres pages sur : radios preferees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant Europe 2 avec le Taulier enfin Barth, mais bon maintenant tout ca est mort
, et j'écoute www.di.fm(Electro ?!?!????!!!!!! YEAHHHHHHH !!!!!!!) :-P
, et j'écoute www.di.fm(Electro ?!?!????!!!!!! YEAHHHHHHH !!!!!!!) :-P
Ouéé skyrock
pour info pa en une demi-heure que t'enten tous comme meme pas mais bon quan t'aime la zik bein tu peu l'ecouter plusieurs fois, quan on resen la zik et tous bein c'est comme ça mais bon de nos jours il y a plus vraiment du monde qui aime "vraiment" la zik qui la resente, qui recevoive des frisson en lentendant
pour info pa en une demi-heure que t'enten tous comme meme pas mais bon quan t'aime la zik bein tu peu l'ecouter plusieurs fois, quan on resen la zik et tous bein c'est comme ça mais bon de nos jours il y a plus vraiment du monde qui aime "vraiment" la zik qui la resente, qui recevoive des frisson en lentendant
Citation :
pour info pa en une demi-heure que t'enten tous comme meme pas mais bon quan t'aime la zik bein tu peu l'ecouter plusieurs fois, quan on resen la zik et tous bein c'est comme ça mais bon de nos jours il y a plus vraiment du monde qui aime "vraiment" la zik qui la resente, qui recevoive des frisson en lentendanté en frencé sa done koi ? ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNuméro de Chaine des Radios sur la Tv D'orange
- Forumlecteur des radios en ligne !
- ForumVos Radios !
- ForumTrouver des radios traitant d'informatique ?
- Forumestension firefox pour avoir les radios?????
- Forummusique passant actuellement sur les radios espagnoles
- Forumemule+connection+radios deconnent
- Forumtoute les radios sur mon site
- Forumdifficulté a ecouter les radios
- ForumLire toutes les radios internet avec itunes
- Voir plus
,
et vibration