Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > téléphones à la fois fixes et mobiles

téléphones à la fois fixes et mobiles

Forum Téléphonie mobile : téléphones à la fois fixes et mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai entendu parlé des téléphones qui peuvent se connecter aux réseaux fixe et mobile. Quelqu'un a des pécisions sur ça? LEs avantages? Comment ça marche? Est-ce que c'est cher?
MErci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Irina,

Et bien je sais que par exemple Orange propose un forfait nommé "Unik" qui fait cela et Free a lancé ou lancera bientot un système du genre. Mais peut être que des connaisseurs peuvent nous en dire plus.

Répondre à basteg

slt vous deux,
neuf a developé ses telephone fixe et mobile a la fois ils s'apelle twin et chez orange c'est le forfait unik
tarif orange: 10 euro/mois avec le forfait internet en plus
tarif neuf: c'est un forfait mobile ( ex: 2h /mois a 30euro /mois) qui a les apel illimité vers les fixe

Répondre à LESBOXS

Free ne propose pas encore ce type de service?

Répondre à basteg

free je ne sais pas . j'aime pas ce fai il est compliqué et pour s'inscrire il n'y a meme pas de numero
je sais aussi que club-internet sera vendu est que si Alice ne le rachete pas, Alice fras faillite et neuf orange et free developpe de la fibre optique.

Répondre à LESBOXS
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > téléphones à la fois fixes et mobiles
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens