Bonjour a tous ! j'espère que vous pourrez m'aider !!
PowerISO s'est attribué l'ouverture de tous mes fichiers sur mon ordinateur sous Vista . En gros, à chaque fois que j'allumais le PC, une bonne 100 aine de fenetres iso s'ouvraient et empechaient toute manipulation du pc. Je me suis mis en mode sans échec, et l'ai viré des programmes.
Seul gros problème: à chaque fois que j'ouvre un fichier ou un programme, on me demande quel programme je veux utiliser ! le programme qui me demande sa c est " ouvrir avec "
Il m'est désormais impossible d'installer un programme, ni meme restaurer mon disque dur.
merci d avance pour votre aide !!!
Salut.Fais une association.Quand on te demande uvrir avec > si c'est un film tu mets Vlc ou WMP ectc...Tu dois pouvoir cocher en bas de cette fenêtre :ne plus me proposer,non?
effectivement pour regarder un film je peut l associer avec vlc par contre je ne peut pas cocher la case toujours utiliser le programme !! et cette solution ne fonctionne qu avec les progs de lecture !! avast et mon centre de securiter ne sont pas accessible
Bon désinfecte ton pc avec Malwarebytes ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes
Installes le ,coupes Avast pour l'analyse.Une fois que tu t'en ais servi tu le Désactives.
C'est un logiciel efficace et puissant pour désinfecter.Tu scannes ton pc et élimines les i,trus et reviens nous dire comment ça va
Malheureusement apres avoir telecharger des que je veux l installer je tombe sur "ouvrir avec" et je viend de me rendre comte que toute mes programmes d application sont devenu des fichier exe !!!