Récupération données d'un disque dur d'ordi portable - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupération données d'un disque dur d'ordi portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,  

J'ai fait une mauvaise manip en voulant redimensionner une partition de mon disque dur (sur mon ordi portable), suite a quoi il ne bootait plus sur rien. La réécriture de la séquence de boot n'y a rien changé.

Mon but est de récupérer les photos que j'ai sur ce disque (les autres données ainsi que le systeme, je me débrouillerai). J'ai donc acheter un adaptateur disque dur <=> USB que je branche sur un autre ordi. Le disque est bien reconnu mais, alors qu'il fait 60 Go, seulement 10 Mo (!!!) sont affichés. Avec rien dessus d'ailleurs. Quand je regarde dans la gestion des disques, il reconnait bien 60 Go (en FAT)...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer mes chères petites photos ?   :sweat:  
merci

PS : Je n'ai peut etre pas mis assez d'infos, n'hésitez pas à me demander

Liens

Dieu
Plus d'informations

essaie avec un logiciel comme Undelete plus

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Merci pour le conseil, je viens donc d'essayer avec Undelete Plus.
Le problème, c'est que (comme avec les autres logiciels de restauration de données d'ailleurs), le disque est reconnu comme ayant une capacité de 10 Mo. Ou du moins la seule partition qui est lue est de 10 Mo.

Plus d'informations

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060934022858179.jpg

Message édité par ok-pm le 06-04-2008 à 09:40:31
Plus d'informations

Pensez-vous que la conversion du système de FAT en FAT32 pourrait regler le probleme ?

Plus d'informations

please help !

Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Récupération données d'un disque dur d'ordi portable

Liens