Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Booster carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une carte bas de gamme, et c'est normal qu'elle ne fasse pas tourner les jeux gourmands, tu peux rien faire contre ça, tu ne peux pas la "booster".
Si tu veux jouer a Crysis il va te falloir une autre carte graphique, sinon joue a des jeux plus anciens.

La taille de la mémoire de la carte graphique n'est pas du tout le meilleur indicateur de performances (une 512Mo peut etre tres puissante, ou pas du tout).
De plus cette carte graphique n'as que 128Mo, les 512Mo c'est qu'enfait elle peut piocher dans ta mémoire vive (ram) pour arriver a 512Mo.
Si tu veux jouer a Crysis, compte environ 200€ (150 a la limite).
Mais apres tout dépend de ton budget, tu peux avoir deja des modeles pas mal poiur moins.
Et sinon, pour améliorer les performances de ta carte, non pas d'autres solution.

Bon déjà, une 7500 LE c'est totalement incapable d'utiliser 512Mo, 128 à la limite. C'est UN GPU très bas de gamme.

Si tu compte jouer à des jeux récents je peux te conseiller la 9600 GT 512Mo ou la 8800GT 512Mo.

Sachant que la 8800 GT est plus performante que la 9600 GT.

On trouve la 9600 GT dès 150€, la 8800 GT dès 165€.

Le problème est qu'il serait préférable de connaître le reste de ta configuration car c'est un PC de marque de type HP/Acer que tu possèdes.

Le mieux serait de savoir ton processeur, ta quantité de ram et ton alimentation.

Je suppose que tu es en PCIexpress et non en AGP mais ça reste à vérifier.

Je te conseil le logiciel Everest pour connaitre ta configuration.

Pour l'alimentation, si tu ne la connais pas tu seras obliger d'ouvrir ton boitier, de nous dire sa marque et sa capacité en W.

Du reste, j'aimerais bien savoir si tu possède un boitier mini ou moyen tour.

Si tu ne le sais pas, mesure le en longueur, c'est pour savoir si une 8800 GT pourrait rentrer ou non dedans.

Voilà, tu sais ce qui te reste à faire :) .

Faudrait que t'ouvre ton PC.

Car des fois il y a des bonnes surprises, dès fois pas...

Donc bon au vu de ta config' tu peux prendre 9600 ou 8800 GT 512Mo.

Enfin après il serait préférable de savoir les dimensions de ton boitier.

Bon bah si tu ne peux pas ouvrir ton PC tu auras la surpise de voir si tu as ou non à changer ton alimentation quand tu l'ouvrira.

Si tu es sûr que c'est un Moyen Tour alors ça passera pour une carte graphique longue.

salut alor moi voila j'ai un gros problème j'ai une carte graphique nvidia geforce 7500le et je joue a conter strike source avec et voila qu'au bout dun certain temp de jeux le jeux se stop et plein de ligne apparai sur l'ecran avec un bruit rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je suis obligé de coupé le pc cela marriv aussi avec guild wars voila que doije faire ?esce ma carte graphique?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde