Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Regles canabis et prise de sang les risques

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

yayak a dit :
ma femme a fait une prise de sang alors qeulle avait ses regles et elle fume du canabis regulièrement y a t il un risque sur les globules blanc

Non aucun va en paix jeune drogué :o 

étant donné qu'a part en ayant vécu dans une grotte ces 20 derniers années, sans oublier qu'ils en fume donc ils savent que ca ne se trouve pas a la supérette du coin (quoique..) .

Donc oui ca à vraiment l'air d'une blague.

yayak a dit :
ma femme a fait une prise de sang alors qeulle avait ses regles et elle fume du canabis regulièrement y a t il un risque sur les globules blanc

Oui, d'ailleurs l'effet antisocial du cannabis est bien connu par les chercheurs, et est d'ailleurs scientifiquement prouvé par l'existence de la guerre contre la drogue (pour faire une guerre il faut être deux, sans quoi c'est simplement un massacre).
Ses globules blancs risquent de devenir des fainéants, des délinquants mous et oisifs, perdus pour le système immunitaire, trainant dans les vaisseaux sanguins et terrorisant les globules rouges travailleurs dans le but de leur extorquer de quoi se payer leur prochaine dose, l'unique point de repère donnant encore du sens à leur vie de désaxés.
D'ailleurs, à ta place je lui conseillerais de faire très attention, car le cannabis est aujourd'hui 1000 fois plus puissant que dans les années 60; un unique joint sniffé équivaut à l'injection de 130 000 mégots de cigarettes. Elle pourrait bien voir ses règles se déclencher intempestivement, ce qui l'amènerait à se vider littéralement de son sang. Et laisse moi te dire que c'est très désagréable. Est-ce que tu es prêt à la laisser subir ça?

Le cannabis, c'est pas automatique. Parlez-en à votre médecin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde