Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration carte graphique sans écran

Configuration carte graphique sans écran

Forum Hardware : Configuration carte graphique sans écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, l'écran de mon PC portable, ou plus exactement le pavé LCD est fendu donc plus moyen d'avoir un affichage. j'aimerais me servir de ce qu'il en reste comme UC mais sans affichage...
Quelqu'un sait si on peut configurer la carte graphique sans affichage ? C'est une geforce 7300 Go
Merci d'avance
Kimekrie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Kimekrie

Est-ce que ton ordinateur dispose d'une sortie VGA (Comme [Ceci], c'est une prise régulière pour écrans)?

Si oui, tu peut brancher un écran et utiliser cet écran comme écran principal. Si non, il faut y aller à l'aveuglette :D

A+

:hello:

Message édité par xAlphaOmegax le 05-04-2008 à 20:16:29
------------------------------ J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé...
Répondre à xAlphaOmegax

ouai il y a bien une sortie VGA (enfin une sortie bleue pour écran quoi, désolé la nomenclature et moi... j'ai mis un mois a griller ce qu'est le firewire ^^) mais il faut quand meme régler la carte graphique je suppose...

Répondre à kimekrie

Re-bonjour

Oui il faut le faire

Généralement, si un ordinateur portable posséde une touche Fonction (FN sur le clavier), il faut faire FN+F5

A+

------------------------------ J'ai hate que le PC qui s'auto-répare soit inventé...
Répondre à xAlphaOmegax

ok je vais tester merci

Répondre à kimekrie

Donne-moi des nouvelles

A+

Répondre à xAlphaOmegax

Merci beaucoup, ca marche t'es mon dieux, ca m'aurait soulé de remettre 800€ dans un PC merci (l)

Répondre à kimekrie

:) De rien, passe une bonne journée!

A+ peut-être

Répondre à xAlphaOmegax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration carte graphique sans écran
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens