Tom's Guide > Forum > Hardware > Cours sur l'informatique
Cours sur l'informatique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

connaissez vous un site ou il y'a des "cours" qui explique l'informatique, sur comment marche un pc, les differents processeurs et les differences entre eux, sur les memoires, etc quoi tout savoir sur un PC... et tout cela gratuitement !!!!!
j'ai cherché mais a part des formations payantes .....

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de gratuit dans la vie :lol:
sinon, faut passer 20h sur 24h sur plein de forum et c'est bon

Message édité par oouuups le 05-04-2008 à 18:47:40
Répondre à oouuups

lol il doit bien avoir quelqu'un qui à crée un site pour ça lol
car de passer 20h sur 24h a chercher sur les forums !!!!!! je veux bien mais ça va etre long !!!!!

Répondre à sandywillow

Salut,
Peut être que se genre de site existe mais pas à ma connaissance en tout cas sinon ici et sur se forum si tu à des question en particulier tu peut les poser et les forumers te donnerons surement des lien très explicatif mais il y a tant à savoir en informatique qu'il faut cibler tes recherches

Répondre à alx_73

c trop compliqué l'informatique donc c normal :ange:

Répondre à oouuups

Vouloir tout savoir en informatique c'est un peut comme vouloir apprendre par coeur le nom de tous les habitants de la France sans se servir de l'annuaire. :pt1cable:

Répondre à alx_73

lol oui mais je m'y connais un peu quoi pas mal quand même et l'année ^prochaine ve compte creer mon entreprise de depannage informatique, alor biensur que je devrai faire une formation pour une remise a niveau mais justement, je voulais un site pour apprendre et etudier l'informatique au lieu de payer un organisme de formation quoi si je peut eviter ....

Répondre à sandywillow

va lire les tuto d'IDN, c'est un bon debut

Message édité par Dafen@IDN le 05-04-2008 à 19:11:58
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c ou?
c quoi un totu?

Message édité par oouuups le 05-04-2008 à 19:05:19
Répondre à oouuups

sandywillow: bienvenue au club mais tu sais c'est loin d'être si simple, si tu veut un bon conseil passe 3 ou 4 ans à apprendre puis à aider des gens sur les forum puis la tu devais avoir une chance de bien t'en sortir mais si tu demande ou trouvé des cour à mon avis en 1 ans sa serais du suicide de vouloir être au point pour créer une boite sauf si tu est un acharné du clique ^^

oouuups: Y a peut être un tuto qui explique ce qu'est un tuto ^^

Répondre à alx_73

c un tutorial...mdr j'avais pas compri

Répondre à oouuups

topic unique en haut de page de la section, la ou il y a marque "a lire avant de poster" accessoirement ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

http://www.vulgarisation-informatique.com/ sa peut-être un bon début sinon ta qu'a regardais les messages laisser par des membres comme Dafen@IDN sur les forum car ce sont vraiment des gars qui s'y conaissent

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Sinon tu vas à la biblio et tu lis un livre nommé

Le PC, Comment ça Marche(ron withe; 7 edition,Pearson education)

http://www.pearson.ch/Informatik/C [...] ition.aspx

voila le lien, pour avoir plus d'information! il est vraiment génial!

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cours sur l'informatique
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens