Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion non reconnue
probleme de connexion non reconnue - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.
voilà le probleme. je dispose d'un pc de trois ans qui fonctionnait tres bien jusque maintentant. depuis une dizaine de jour, ma connexion internet etait innexistante. j'ai donc telephoné a mon operateur, a savoir neuf, et il m'ont fait faire quelques manip' ce qui m'a permis de recuperer une connexion via la liaison usb entre mon pc et le modem.
premier soucis: mon port ethernet ne fonctionne plus. la liaison n'est pas reconnue!
depuis, je peux enfin disposer d'une connexion valide qui me permet de faire appel a vous!
second soucis: bien que je dispose de cette connexion, je ne peux pas telecharger. msn par ex. ou ecouter en streaming. la raison serait que la liaison entre mon pc et internet n'est pas reconnue. quand je tente de telecharger msn, il me dit que je dois etre connecté a internet. alors que je le suis!
alors que faut-il faire? pourquoi le net ne reconnait pas mon pc?
si qqun a une soluce, ca serait hyper cool ...
merci a vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas fait rien fait d'anormal sur ton ordinateur pour que cela coupe? Peut être un virus pourrait être la faute de cette interruption mais faut voir!

fait un test avec les antivirus et anti spyware
met un firewall si t'en a pas un et
au pire fait une réparation avec le cd de windows.

Répondre à 1664atchoum

j'ai mieux fais qu'une reparation de windows puisque j'ai reformaté mon disque dur. mais rien n'a changé. je pense que je dois avoir un prob genre tcp quelque chose! rires ...

Répondre à leolhin

est ce que dans l'adresse tcp/ip c'est toi qui a mis les caractéristiques ou tu les a mis en config automatique?

Répondre à 1664atchoum
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion non reconnue
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens