Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question pour un choix de carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir quelle carte mere prendre pour un boitier micro atx et je voudrais overclock mon budget est de 100e et en plus je vais acheter une barette de ram 1go samsung car jen ai deja une merci d'avance
|
|
Liens
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Mais SOcket combien??? 939 ou 940? --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
pour le socket am2 --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
personne --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
svp aider moi c'est --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
alors je m y connait pas trop en amd mais celle a l air bonne
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si tu as deja une carte mère et que tu ne changes que pour overclocker le processeur, alors laisse tomber.
|
|
Plus d'informations
|
ok sinon je conpte monter sur intel avec Intel Processeur Pentium Dual Core E2220 et il me faudrai une carte mere de preference asus pour o/c et de la ram en gros un kit d evolution et la carte mere avec un chipset graphique de 256 mo svp --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Plus d'informations
|
voici mon choix dites moi si c'est compatible --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour un budget de 100€?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
pour un budget de 200euro max |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Asus P5K Pro a 100€ kit de Corsair TwinX PC600 a 40€ et une carte graphique PCIe a 20-30€ qui sera toujours plus performante que n'importe quel systeme graphique integre et ne limitera pas les performances du systeme (surtout si tu veux overlocker ) Message édité par Dafen@IDN le 05-04-2008 à 16:34:16 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
jai oublie de preciser quil me fallait une carte en micro atx desole
--------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors une P5E VM et elle a un chipset integre Message édité par Dafen@IDN le 05-04-2008 à 17:03:11 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
oaui mais sa fait un peut chere car je vaais y ajouter de la ram et un processeur --------------- cpu:amd atlon 64 3800+ cm:acer em61sm sckt am2 cg: integree a la carte mere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, P5KPL VM a 60€
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis en train de monter un pc moi aussi micro atx et mes recherches m'ont conduit à la P5E-VM HDMI de ASUS qu'on trouve en moyenne à 100-110€ et apparemment elle s'overclockerai assez bien et elle a un chipset graphique de 384mo intégré (compatible intel et DDRII) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 46.86 € / 66.96 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 633.25 € / 779.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 418.27 € (catégorie : Navigation GPS)
- Mio C710 (Carte d'Europe) - 249.00 € / 249.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 499.00 € / 499.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 79.00 € / 399.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 89.18 € / 119.00 € (catégorie : Navigation GPS)