Quelle marque pour une GeForce 8800 GTX ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir vos opinions pour une CG GeForce 8800 GTX, il ya plusieurs marques, msi, asus...etc. pour vous laquelle est la mieux, et qui ce qui justifie la différence de prix puisqu'elles sont toutes basées sur le "GeForce 8800 GTX"?
merci d'avance pour vos éclaircissements.
j'aimerai savoir vos opinions pour une CG GeForce 8800 GTX, il ya plusieurs marques, msi, asus...etc. pour vous laquelle est la mieux, et qui ce qui justifie la différence de prix puisqu'elles sont toutes basées sur le "GeForce 8800 GTX"?
merci d'avance pour vos éclaircissements.
Autres pages sur : marque geforce 8800 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
XFX c'est très bien, celle-ci est à un prix plus qu'intéressant :
http://www.compumsa.be/article/318-design-XFX_8800_GTX_768MB_PCIE.html
http://www.compumsa.be/article/318-design-XFX_8800_GTX_768MB_PCIE.html
Dark-Spirit a dit :
Prends la moin cher
Disons que c'est pas très important la marque, peut-être éviter MSI qui n'est pas trop réputé dans les cartes mère par exemple...
Moi je prendrais une Asus, sauf si je trouve moin cher
MSI c'est bien niveau carte graphique.
Sinon je serais toi je prendrais plutôt une 8800 GTS 512Mo, un peu plus performante pour moins cher.
http://www.compumsa.be/article/561-design-XFX_8800_GTS_...(Alpha_Dog_Ed).html
215€
.
Salut tous le monde et merci pour vos réponses,
la "XFX" elle est intéressante niveau prix que ça soit pour la 512 ou la 768MB, mais je comprends pas "omar84200" tu dis que c'est à éviter, peux me dire pourquoi stp? et pour "bohallien" le prix monte juste par rapport au design? rien de spécial d'un constructeur à l'autre?
sinon chez www.compumsa.be j'ai vu leur prix hier, mais je ne sais pas; il a une bonne réputation? genre rue du commerce ou ldlc...etc. ya t'il quelqu'un qui a déjà commandé de chez eux en france?
enfin, pour "pastigo" et par rapport à ta remarque pour le "bundle", qu'en penses tu de cette "XFX" ça fait l'affaire ou pas?
-- une dérnière question: elle est bien cette carte ou pas pour les jeux? au même prix chez ATI ya t'il une qui la double?
merci d'avance.
la "XFX" elle est intéressante niveau prix que ça soit pour la 512 ou la 768MB, mais je comprends pas "omar84200" tu dis que c'est à éviter, peux me dire pourquoi stp? et pour "bohallien" le prix monte juste par rapport au design? rien de spécial d'un constructeur à l'autre?
sinon chez www.compumsa.be j'ai vu leur prix hier, mais je ne sais pas; il a une bonne réputation? genre rue du commerce ou ldlc...etc. ya t'il quelqu'un qui a déjà commandé de chez eux en france?
enfin, pour "pastigo" et par rapport à ta remarque pour le "bundle", qu'en penses tu de cette "XFX" ça fait l'affaire ou pas?
-- une dérnière question: elle est bien cette carte ou pas pour les jeux? au même prix chez ATI ya t'il une qui la double?
merci d'avance.
Salut,
moi je dirais ASUS ou XFX,
Et prend plutôt une 8800 GTS 512Mo, entre les constructeur il y à quand même une différence mais en se qui concerne les fréquences c'est minime sinon si tu veut pouvoir overclocker ta carte graphique je te conseil de prendre une marque bien réputé, c'est toujours plus prudent
moi je dirais ASUS ou XFX,
Et prend plutôt une 8800 GTS 512Mo, entre les constructeur il y à quand même une différence mais en se qui concerne les fréquences c'est minime sinon si tu veut pouvoir overclocker ta carte graphique je te conseil de prendre une marque bien réputé, c'est toujours plus prudent
salut tout le monde,
ici par exemple: http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIshop.MercatorIshop.searchSQLItem?SQL=select%20*%20from%20stock%20where%20s_id_famil='L20N10K813'%20order%20by%20s_prix_ti&N=12&titre=Nvidia%208800's
entre une 8800 GTS 512MB et une 8800 GTX 768MB ya 30euros de différence pour la GTX, et pourtant c'est la GTS qui est la mieux? si pour 30euro je prends la meilleurs c'est sûre, mais c'est pas pour le prix que vous vous faites vos choix? sinon par rapport à quoi? sinon pour "omar84200" et les autres aussi, pouvez vous me conseiller s'il vous plait pour une configuration en SLI dans les mêmes prix, (200-250 maxi) puisqu'on m'a parlé de ça (omar84200) car j'ai une carte mère compatible SLI (asus p5b deluxe) et je tourne déjà en dual channel pour la ram ça serait peut être un plus d'avoir une config sli? en réalité, ce que je cherche c'est les perf d'une cg, peut importe en sli ou pas, donc si à mon prix en sli je devrai rajouter encore (+250) ou je serai moins performant par rapport à une config normale en une seule GTS ou GTX je préfère l'une de ces 2 dernières en une seule cg. merci d'avance.
ici par exemple: http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIshop.MercatorIshop.searchSQLItem?SQL=select%20*%20from%20stock%20where%20s_id_famil='L20N10K813'%20order%20by%20s_prix_ti&N=12&titre=Nvidia%208800's
entre une 8800 GTS 512MB et une 8800 GTX 768MB ya 30euros de différence pour la GTX, et pourtant c'est la GTS qui est la mieux? si pour 30euro je prends la meilleurs c'est sûre, mais c'est pas pour le prix que vous vous faites vos choix? sinon par rapport à quoi? sinon pour "omar84200" et les autres aussi, pouvez vous me conseiller s'il vous plait pour une configuration en SLI dans les mêmes prix, (200-250 maxi) puisqu'on m'a parlé de ça (omar84200) car j'ai une carte mère compatible SLI (asus p5b deluxe) et je tourne déjà en dual channel pour la ram ça serait peut être un plus d'avoir une config sli? en réalité, ce que je cherche c'est les perf d'une cg, peut importe en sli ou pas, donc si à mon prix en sli je devrai rajouter encore (+250) ou je serai moins performant par rapport à une config normale en une seule GTS ou GTX je préfère l'une de ces 2 dernières en une seule cg. merci d'avance.
Oublie le SLI, tu gagneras pas grand chose, c'est un gain de perf ridicule, prends une 8800GTS 512MB et c'est nikel, d'après ce que j'ai lu le SLI serais éventuellement utile pour de très grosse résolution d'écran.
Sinon la 8800GTX n'est plus très intéressante, donc oublie là et opte pour une 8800GTS 512MB.
Sinon la 8800GTX n'est plus très intéressante, donc oublie là et opte pour une 8800GTS 512MB.
salut tout le monde,
je vous remercie les gars pour vos conseils, vous étiez très cool, on parle tous de la 8800 GTS 512Mo, ben je suis la majorité!!
merci "Xtreme-" pour l'info (crossfire), et "omar84200" par rapport à l'alimentation, lui il me sort à chaque fois un nouveau truc
(sli+alim). en fait j'ai une "THERMALTAKE TR2 SERIES 500W".
enfin je vois que je sortirai jamais d'ici
, car j'ai une toute dernière question avant de passer à la caisse pour la CG, et c'est par rapport à ma config, un coup d'œil s'il vous plait, histoire de voir ce que je peux éventuellement changer ou rajouter en même temps, car j'ai un doute par rapport à la ram, donc voilà en gros:
-CM P5B DELUXE
-C2D E6600
-G.Skill Kit Extreme2 2x1 Go PC6400 HZ (en Dual Channel)
-3DD: 1- Hitachi 80Go (systeme) SATA II
2- SEAGATE 320Go (stockage) SATA II
3- MAXTOR 160 Go (stockage) IDE
-ALIM THERMALTAKE TR2 SERIES 500W
-WIN XP PRO SP2
voilà, encore une fois merci à tous.
je vous remercie les gars pour vos conseils, vous étiez très cool, on parle tous de la 8800 GTS 512Mo, ben je suis la majorité!!
merci "Xtreme-" pour l'info (crossfire), et "omar84200" par rapport à l'alimentation, lui il me sort à chaque fois un nouveau truc
(sli+alim). en fait j'ai une "THERMALTAKE TR2 SERIES 500W". enfin je vois que je sortirai jamais d'ici
, car j'ai une toute dernière question avant de passer à la caisse pour la CG, et c'est par rapport à ma config, un coup d'œil s'il vous plait, histoire de voir ce que je peux éventuellement changer ou rajouter en même temps, car j'ai un doute par rapport à la ram, donc voilà en gros:-CM P5B DELUXE
-C2D E6600
-G.Skill Kit Extreme2 2x1 Go PC6400 HZ (en Dual Channel)
-3DD: 1- Hitachi 80Go (systeme) SATA II
2- SEAGATE 320Go (stockage) SATA II
3- MAXTOR 160 Go (stockage) IDE
-ALIM THERMALTAKE TR2 SERIES 500W
-WIN XP PRO SP2
voilà, encore une fois merci à tous.
Bonsoir!
Je n'ai pas trop lu les avis précédents mais je viens de commander une gtx d'asus sur atlanpolis.com pour 270 euros, transport inclus. J'espère qu'il n'y a pas d'arnaque dans l'air car je trouve cela pas cher.
Dans le peu que j'ai lu, j'ai été étonné de voir quelques remarques sur le fait que la gts était à recommander (vs gtx). D'après mes lectures sur le net, il me semble que le gtx est en retrait dans le traitement de la hd par rapport à la gts mais qu'avec les proco type core 2 duo, ça ne changeait rien. Mis à part sur ce critère, je n'ai jamais lu que la gtx était moins performante que le gts...et à 260 euros si on se déplace, ça vaut le coup je pense.
Je n'ai pas trop lu les avis précédents mais je viens de commander une gtx d'asus sur atlanpolis.com pour 270 euros, transport inclus. J'espère qu'il n'y a pas d'arnaque dans l'air car je trouve cela pas cher.
Dans le peu que j'ai lu, j'ai été étonné de voir quelques remarques sur le fait que la gts était à recommander (vs gtx). D'après mes lectures sur le net, il me semble que le gtx est en retrait dans le traitement de la hd par rapport à la gts mais qu'avec les proco type core 2 duo, ça ne changeait rien. Mis à part sur ce critère, je n'ai jamais lu que la gtx était moins performante que le gts...et à 260 euros si on se déplace, ça vaut le coup je pense.
spotnik , ta config est impeccable pour jouer , ta ram est ce que qu'il y a de plus fréquent en ce moment ( kit 2x1 go en dual chanel ddr2 )
Donc ne t'inquiète pas
!
Ensuite je vais te donner un dernier conseil , envisage de passer a vista plus tard ( si tu veut , car encore une fois c'est mon avis) car avec vista tu peut utiliser la technologie dx10 et avoir un rendu graphique encore plus proche de la réalité !
Donc , voici la liste de tes prochaines courses lol :
-8800 GTS 512 mo
-vista ( comme tu veut a toi de voir si tu veut ou non ) !
a+
Donc ne t'inquiète pas
!Ensuite je vais te donner un dernier conseil , envisage de passer a vista plus tard ( si tu veut , car encore une fois c'est mon avis) car avec vista tu peut utiliser la technologie dx10 et avoir un rendu graphique encore plus proche de la réalité !
Donc , voici la liste de tes prochaines courses lol :
-8800 GTS 512 mo
-vista ( comme tu veut a toi de voir si tu veut ou non ) !
a+
salut,
ok ça marche omar, encore une fois un nouveau élément comme dab
la vista je l'ai depuis l'année dernière (version pro), j'ai du la tester 2 ou 3 fois depuis, mais j'ai pas trop aimé, merci pour la remarque ta raison par rapport au dx10, donc je retire la vista de ma liste des courses et hop on ramène la GTS
enfin merci à tous.
RÉSOLU
ok ça marche omar, encore une fois un nouveau élément comme dab
la vista je l'ai depuis l'année dernière (version pro), j'ai du la tester 2 ou 3 fois depuis, mais j'ai pas trop aimé, merci pour la remarque ta raison par rapport au dx10, donc je retire la vista de ma liste des courses et hop on ramène la GTS
enfin merci à tous.
RÉSOLU
omar84200 a dit :
Ok et dit nous ce que t'en pense quand tu l'auras !a+
salut,
bien sure je passerai témoigner, j'ai pas encore fini
je regarde les résultats des testes des trois 8800GTS 512mo:- XFX 8800 GTS 512MB PCIE (Alpha Dog Ed) 219.90 €
- Leadtek 8800 GTS 512MB PCIE 229.90 €
- MSI 8800 GTS 512MB OC PCIE 239.90 €
ces prix sont du site belge:
http://www.compumsa.be/scripts/foxisapi.dll/MercatorIsh....
MercatorIshop.searchSQLItem?SQL=select%20*%20from%20sto
ck%20where%20s_id_famil='L20N10K813'%20order%20by%20s_
prix_ti&N=12&titre=Nvidia%208800's
si ta quoi rajouter par rapport à ces 3 n'hésite pas
merci.
alors les gars, la moins cher ou quoi? un dernier passage avant de passer la commande et là encore d'autres éléments qui apparaissent: "qualité des composants" , "bundle" , "fréquence de GPU", "couleur de la carte"...à part la couleur, même si j'ai un latéral plexy, les autres éléments ne sont pas pas pareil ou quoi ???
je suis pas parano![[:alnaouna] [:alnaouna]]()
1- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
2- http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
j'avoue que j'ai du mal à me décider
![[:alnaouna] [:alnaouna]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e9/a8/alnaouna.gif)
1- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
2- http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
j'avoue que j'ai du mal à me décider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique geforce 8800 gtx
- ForumAchat geforce 8800 gtx
- ForumGeforce 8800 gtx sli
- ForumNvidia geforce 8800 gtx 768 mo
- ForumGeforce 8800 gt vs gtx 260
- Quelle geforce gtx 560 ti
- ForumQuelle marque gtx 560 ti
- ForumQuelle marque pour gtx 560 ti