Quelle marque pour une GeForce 8800 GTX ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Quelle marque pour une GeForce 8800 GTX ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,  
j'aimerai savoir vos opinions pour une CG GeForce 8800 GTX, il ya plusieurs marques, msi, asus...etc. pour vous laquelle est la mieux, et qui ce qui justifie la différence de prix puisqu'elles sont toutes basées sur le "GeForce 8800 GTX"?
merci d'avance pour vos éclaircissements.

Message édité par spotnik75 le 10-04-2008 à 12:02:41
Liens

blup°
Plus d'informations

Prends la moin cher :D

Disons que c'est pas très important la marque, peut-être éviter MSI qui n'est pas trop réputé dans les cartes mère par exemple...
Moi je prendrais une Asus, sauf si je trouve moin cher  ;)

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
CM Stacker User
Plus d'informations

XFX c'est très bien, celle-ci est à un prix plus qu'intéressant :
http://www.compumsa.be/article/318 [...] _PCIE.html

A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations

La différence de prix se justifie par le dessin sur ta carte graphique qui est plus ou moins beau et donc plus ou moins cher !!

Il n'y a pas de différence de "performance" entre les différentes marques.

Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

dans les gtx, choisis en fonction du bundle et de la garantie.

pc user a 100%
Plus d'informations

oh la vache quesqu il ce passe chez compumsa les composant sont pas chere et pour la gtx n importe la quelle la moins chere mais je te conseille celle de xtreme

à mi-temps
Plus d'informations

Dark-Spirit a écrit :

Prends la moin cher :D

Disons que c'est pas très important la marque, peut-être éviter MSI qui n'est pas trop réputé dans les cartes mère par exemple...
Moi je prendrais une Asus, sauf si je trouve moin cher  ;)

MSI c'est bien niveau carte graphique.

Sinon je serais toi je prendrais plutôt une 8800 GTS 512Mo, un peu plus performante pour moins cher.

http://www.compumsa.be/article/561 [...] g_Ed).html

215€ :).

---------------
Monter seul son PC.
comment choisir son ecran
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Pour tout te dire ne prend pas la 8800 GTX !

A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations

C'est net, c'est vraiment pas cher pour une 8800 gts 512mo DDR3 XFX !!!

Plus d'informations

Salut tous le monde et merci pour vos réponses,
la "XFX" elle est intéressante niveau prix que ça soit pour la 512 ou la 768MB, mais je comprends pas "omar84200" tu dis que c'est à éviter, peux me dire pourquoi stp? et pour "bohallien" le prix monte juste par rapport au design? rien de spécial d'un constructeur à l'autre?
sinon chez www.compumsa.be j'ai vu leur prix hier, mais je ne sais pas; il a une bonne réputation? genre rue du commerce ou ldlc...etc. ya t'il quelqu'un qui a déjà commandé de chez eux en france?
enfin, pour "pastigo" et par rapport à ta remarque pour le "bundle", qu'en penses tu de cette "XFX" ça fait l'affaire ou pas?
-- une dérnière question: elle est bien cette carte ou pas pour les jeux? au même prix chez ATI ya t'il une qui la double?
merci d'avance.

Message édité par spotnik75 le 05-04-2008 à 16:48:11
à mi-temps
Plus d'informations

Bon bah compumsa c'est sûr.

XFX fait partit des marques ayant la meilleur réputatuion, bundle complet avec XFX ne t'en fait pas :).

Sinon chez ATI il n'y a pas vraiment de rival, peut être la HD3870X2, mais je te conseil vivement la 8800 GTS 512Mo, qui, pour 215€ offre des performances de haut vol :).

---------------
Monter seul son PC.
comment choisir son ecran
Plus d'informations

Oui en fait je te deconseille la 8800 GTX car tu peut avoir une carte presque aussi puissante voir plus puissante dans certains jeux que cette dernière comme le 8800 GTS v2 , la HD 3870X2 , 9600 GT SLI , et aussi d'autres combinaisons de cartes en SLI !

Plus d'informations

Salut,  
moi je dirais ASUS ou XFX,
Et prend plutôt une 8800 GTS 512Mo, entre les constructeur il y à quand même une différence mais en se qui concerne les fréquences c'est minime sinon si tu veut pouvoir overclocker ta carte graphique je te conseil de prendre une marque bien réputé, c'est toujours plus prudent :)

Great...
Plus d'informations

Les GTX sont de bon achats lorsque:
-elle sont d'occasion à un prix compétitif
-on a un écran supérieur à un 22", ou les 768Mo de mémoire deviennent décisifs.
Pour le reste, mieux vaut une GTS v2 512Mo.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

+1 donc prend la GTS ! Tu ne sera pas décu !

Plus d'informations

salut tout le monde,
ici par exemple: http://www.compumsa.be/scripts/fox [...] a%208800's
entre une 8800 GTS 512MB et une 8800 GTX 768MB ya 30euros de différence pour la GTX, et pourtant c'est la GTS qui est la mieux? si pour 30euro je prends la meilleurs c'est sûre, mais c'est pas pour le prix que vous vous faites vos choix? sinon par rapport à quoi? sinon pour "omar84200" et les autres aussi, pouvez vous me conseiller s'il vous plait pour une configuration en SLI dans les mêmes prix, (200-250 maxi) puisqu'on m'a parlé de ça (omar84200) car j'ai une carte mère compatible SLI (asus p5b deluxe) et je tourne déjà en dual channel pour la ram ça serait peut être un plus d'avoir une config sli? en réalité, ce que je cherche c'est les perf d'une cg, peut importe en sli ou pas, donc si à mon prix en sli je devrai rajouter encore (+250) ou je serai moins performant par rapport à une config normale en une seule GTS ou GTX je préfère l'une de ces 2 dernières en une seule cg. merci d'avance.

CM Stacker User
Plus d'informations

La P5B Deluxe est compatible crossfire, pas SLI.

Et pour 250€ c'est la 8800GTS 512Mo qui est la mieux.

Plus d'informations

Et puis si tu veut faire du crossfire , faut une bonne alimentation !

blup°
Plus d'informations
n°852872
06-04-2008 à 12:54:58