hard drive separer en 2 ??? resolu Dernière réponse : 4 Avril 2008 21:15 dans Matériel informatique maxdu 4 Avril 2008 20:42:19 bonjour jai acheté un ordinateur aspire de acer avec vista cher Best Buy j'ai un disque dur de 160 go qui est separé en 2 particion c: 71.9go et d:71.6 je voudrai mettre 10 go dans la d: epui le rest dans le c: merci davence Autres pages sur : hard drive separer resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxdu Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 21:04:21 hard drive = disque dur pour les partitions, tu n'en as pas une qui est la partition de restauration/reinstallation du systeme ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN maxdu 4 Avril 2008 21:07:33 partitions c: windos pi programe pi le D: ier vide | Alerter Répondre à maxdu Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 21:09:50 dans ce cas, clic droit sur l'icone du poste de travail puis selectionne "Gerer", va dans "gestion des disques local" tu verras ton disque dur, selectionne le, les partitions vont apparaitre tu devrais pouvoir les redimensionner a partir de la | Alerter Répondre à Dafen@IDN maxdu 4 Avril 2008 21:15:07 merci beaucoup | Alerter Répondre à maxdu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>hard drive separer en 2 ??? resolu> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumArchos 2 comment reinitialiser hard reset ForumHard reset htc hd 2 ForumJeu comme metin 2 resolu ForumHard drive failure ForumHard drive inspector ForumTelecharger hard drive monitor ForumNo hard drive detected downloadHard drive recovery ForumSmart hard drive ForumSata hard drive Voir plus
maxdu 4 Avril 2008 20:42:19 bonjour jai acheté un ordinateur aspire de acer avec vista cher Best Buy j'ai un disque dur de 160 go qui est separé en 2 particion c: 71.9go et d:71.6 je voudrai mettre 10 go dans la d: epui le rest dans le c: merci davence Autres pages sur : hard drive separer resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maxdu
Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 21:04:21 hard drive = disque dur pour les partitions, tu n'en as pas une qui est la partition de restauration/reinstallation du systeme ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
maxdu 4 Avril 2008 21:07:33 partitions c: windos pi programe pi le D: ier vide | Alerter Répondre à maxdu
Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 21:09:50 dans ce cas, clic droit sur l'icone du poste de travail puis selectionne "Gerer", va dans "gestion des disques local" tu verras ton disque dur, selectionne le, les partitions vont apparaitre tu devrais pouvoir les redimensionner a partir de la | Alerter Répondre à Dafen@IDN