Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
Apple revient en force dans l’actualité. L’affaire d’aujourd’hui n’est pas à son avantage puisque c’est le gouvernement japonais qui vient d’annoncer trois nouveaux cas d’incendies dus aux iPod Nano. Deux séries en cause Du papier ou un tatami, les balad Lire la suite
Prévu à l’origine pour le 21 juin, le Wind de MSI arrive un peu en retard et commence à s’afficher timidement sur les boutiques en ligne. Surcouf en a Le délai d’attente supplémentaire était de 7 jours pour MSI. Au final, ce seront 15 jours qui se sont éc Lire la suite
Asus se lance à son tour dans l’aventure Origami avec le R2. Pour rappel, ce concept à été initié par Microsoft et se pose comme un hybride entre un assistant personnel et un PC portable.GPS et webcam intégr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde!!
Voilà je crois que j'ai un problème avec ma batterie de pc.
Je possède un Hp pavilion dv5000. Le problème c'est qu'il reste allumé sans être chargé via prise secteur que 40mn au max ( quand je regarde par exemple un divx ou que je fait du traitement de texte ) alors que je viens de charger la batterie au max.
Est ce un problème de configuration du gestion de l'alimentation, est ce parce que j'utilise un chargeur autre que hp, ou est tout simplement la batterie qui a un problème ?
Si oui puis je le faire réparer et à quel prix ?
Cordialement
ca se fait vieux la serie des DV5000 (j'en ai un ...)
la batterie doit etre morte, achetes en une nouvelle
sinon, tu peux aller dans le panneau de configuration et dans la gestion de l'alimentation pour regler la luminosite de l'ecran afin de gagner un peu en autonomie mais ca reste limite
Je pense je vais le revendre celui là et réinvestir dans un autre... :s
Pour la batterie normalement je dois tenir 3h je crois sans le branché ?
Et cela me reviendrai à combien e changer la batterie ?
elle tient 3h quand le PC est neuf mais ca vieilli une batterie et au bout d'un moment elle perd en duree d'autonomie
le prix, ca depend: cherches sur le site de HP voir si ils en vendent encore
ah oui aussi petit soucy.
J'ai donc un chargeur " trust" et quand je branche pour le recharger je suis obligé d'effectuer une pression pour qu'il commence à se recharger sinon, si je le branche et je le relache il ne recharge pas.
Cela vient du chargeur ?
possiblement ou alors du connecteur a l'interieur du portable
un petit coup de fer a souder peut regler l'affaire
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.