Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de batterie ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde!!

Voilà je crois que j'ai un problème avec ma batterie de pc.
Je possède un Hp pavilion dv5000. Le problème c'est qu'il reste allumé sans être chargé via prise secteur que 40mn au max ( quand je regarde par exemple un divx ou que je fait du traitement de texte ) alors que je viens de charger la batterie au max.

Est ce un problème de configuration du gestion de l'alimentation, est ce parce que j'utilise un chargeur autre que hp, ou est tout simplement la batterie qui a un problème ?

Si oui puis je le faire réparer et à quel prix ?

Cordialement

Autres pages sur : probleme batterie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca se fait vieux la serie des DV5000 (j'en ai un ...)

la batterie doit etre morte, achetes en une nouvelle

sinon, tu peux aller dans le panneau de configuration et dans la gestion de l'alimentation pour regler la luminosite de l'ecran afin de gagner un peu en autonomie mais ca reste limite

ah oui aussi petit soucy.
J'ai donc un chargeur " trust" et quand je branche pour le recharger je suis obligé d'effectuer une pression pour qu'il commence à se recharger sinon, si je le branche et je le relache il ne recharge pas.
Cela vient du chargeur ?

Bonjour,

Nouvelle batterie de passer par plusieurs processus de libération complète (activé) afin de fonctionner correctement. Vous voulez que votre longévité de batterie de portable, il doit y avoir un bon départ,
Vous ne devez pas utiliser une alimentation externe, la batterie à l'intérieur du pouvoir épuisée, jusqu'à l'arrêt, la charge après l'épuisement de la batterie, le temps de charge doit être supérieure à 12 heures,
Répété trois fois pour activer la batterie, afin de jeter une bonne base pour une utilisation future. Si vous n'avez généralement pas, ne stockez pas la pleine puissance, chaque 2 à 3 mois est nécessaire d'utiliser à utiliser.
Ne pas utiliser la batterie à chaque fois que la batterie s'épuise (de préférence dans un avertissement, puis recharge), ce qui peut conduire à des effets vie. Certaines piles sont épuisées, vous les protéger,
Aussi connu sous le pouvoir de blocage. Après ré-activation, peuvent restaurer une partie de l'électricité. http://www.pcbatterie.com/hp-compaq.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde