Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin est décidément très en verve. Après avoir annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de hubs USB, le constructeur californien est encore à la fête avec ce qui est l’un de ses chevaux de bataille : le wireless USB. Du WUSB sur XP Ce pack composé Lire la suite
Belkin lance une nouvelle gamme de produits réseau, la gamme N1. Compatibles Draft 802.11n Cette gamme comporte émetteurs / récepteurs et routeurs Wi-Fi compatibles avec la norme Draft 802.11n. Cette norme est destinée à prendre la succession du Wi-Fi 802 Lire la suite
Belkin, un accessoiriste bien connu, nous propose quelques produits intéressants qui vont intéresser les grands voyageurs et tous ceux qui font de longs trajets en voiture : il s’agit d’émetteurs permettant de transférer du son entre un lecteur MP3 Lire la suite
Finit les cables de 2mètres pour jouez en multijoueurs avec votre GBA. Nintendo a devoilé ajourd'hui son adaptateur Wireless pour sa console portable. Celui-ci est basé sur la technologie Wireless 2.4Ghz de Motorola. Pour l'instant seul deux jeux compatib Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
pb compatibilité wireless G usb adaptateur BELKIN de xp a vista
bonjour a tous,
en fait je viens d'acheter un ordinateur windows vista le pb c que le BELKIN wireless G usb adaptateur et ma souris LOGITECH LX7
ne sont pas compatible vista
est ce que vous pourriez me trouver des pilotes merci d'avance
coordialement maxdebesse
va sur www.touslesdrivers.com si tu peux le connecter au net (via cable reseau par exemple) et dans "Mes drivers" tu lances le scan
sinon, si tu as les pitotes pour XP:
fais un clic droit sur le "setup.exe" et vas dans "propriete"
dans l'onglet "compatibilite" tu selectionnes "faire tourner en mode de compatibilite avec XP SP2"
tu valides et tu lances l'installation
ca peut marcher (c'est comme ca que j'ai fais quand les pilotes Vista n'etaient pas encore dispo)
merci mais le pb c kil ny a rien du tt sur tld
alors la commen je fé pck si je di a ma mere ke je doi racheter un adaptateur elle me fé une crise^^
deja, evites le SMS
ensuite, ce que tu peux faire c'est aller sur le site du constructeur et chercher dans leur liste de pilotes
sinon, si c'est une cle USB que tu as eu avec une borne Wifi/modem, va sur le site de ton operateur et cherche le support technique du materiel
désole Dafen@IDN pour l'écriture sms je vais essayer de m'appliquer^^
oui donc c'est bien une clé usb mais je l'ai achetée a par, j'ai déja essayé sur le site de belkin mais je n'ai rien compris au site.
si qq pourrait (si il (ou elle)a le temps) me donner un lien pour telecharger ces pilotes car c'est vraiment très important
merci d'avance
m@xou
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.