BBC ou Batiment Basse Consommation Dernière réponse : 9 Juin 2011 15:27 dans Discussions générales Dluis 7 Juin 2011 14:23:38 Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu dire que BBC ou Bâtiment Basse Consommation ne sera bientôt supprimé? que pensez vous? Merci d'avance. Autres pages sur : bbc batiment basse consommation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dluis Lassé par la pub ? Créez un compte oliviolebelgo 7 Juin 2011 15:45:12 Dluis a dit :que pensez vous? En rentrant du boulot demain, j'irais m'acheter une BD qui me manque. | Alerter Répondre à oliviolebelgo PLOTON 9 Juin 2011 15:27:13 Bonjour, J'en ai entendu parler ici , il explique pas mal de chose :batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html bon courage. | Alerter Répondre à PLOTON Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>BBC ou Batiment Basse Consommation> Contenus similaires :
Dluis 7 Juin 2011 14:23:38 Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu dire que BBC ou Bâtiment Basse Consommation ne sera bientôt supprimé? que pensez vous? Merci d'avance. Autres pages sur : bbc batiment basse consommation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dluis
oliviolebelgo 7 Juin 2011 15:45:12 Dluis a dit :que pensez vous? En rentrant du boulot demain, j'irais m'acheter une BD qui me manque. | Alerter Répondre à oliviolebelgo
PLOTON 9 Juin 2011 15:27:13 Bonjour, J'en ai entendu parler ici , il explique pas mal de chose :batirama.com/dossier-d-article/113-label-bbc-page-1.html bon courage. | Alerter Répondre à PLOTON