Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle casque micro pour 65€ maxi ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours à tous, je doit changer de casque micro car j'avais acheté un logitech qui passait autour du cou et quand on l'utilise au bout de quelques heures on à vite de grosse douleurs au niveau des oreille à cause de sont poids et je trouve aussi sa qualité de son assez médiocre alors je m'en remet à votre jugement pour mon nouvelle achat, chercherais un modèle qui englobe le tour de l'oreille et qui est un bon son pour les jeux et pour écouté des musiques à l'ancienne. Je dispose d'un budget maximal de 65€ que je doit utilisé chez top achat (j'ai un bon d'achat à cause d'un disque dur défectueux)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y à se modèle qui à l'air pas mal mais j'en suis pas sur http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn629.html |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
@ 49 € tu as celui la qui est pas mal:
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] Skype.html
Message édité par xqfri le 05-04-2008 à 16:53:21 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
bogosse_ti ti: merci pour le lien il à l'air bien mais d'après les commentaires en dessous il ne couvre pas complètement les oreilles.
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Hehe alx_73, on s'aide chacun son tour ^^
Message édité par xqfri le 05-04-2008 à 18:59:27 --------------- if you wanna hang out ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- iEar Micro - 5.92 € / 5.92 € (catégorie : Casques)
- Typhoon Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Casques)
- Hama Hama Micro - 45.60 € / 45.60 € (catégorie : Casques)