Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installation net framework

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

essayes d'effacer ces clefs dans le registre et reessayes après.
HKEY Local Machine -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Supprimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi

D2RD2 a dit :
essayes d'effacer ces clefs dans le registre et reessayes après.
HKEY Local Machine -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Supprimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi

Merci ca a marcher mais windows update lui ne fonctionne plus.
Expert Logiciels

Bon une chose de résolu.Maintenant tu réinitialises IE.
Tu ouvres IE > outils > options internet > Avancé > En bas > réinitialiser > appliquer et ok.
Tu fermes IE et le reouvres et tu essais Windows update.

Merci,
pour ie ca change rien la page reste blanche, sinon probleme d'active x:

Message marquer :

Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web...

Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution.

Meme pb solutionné hier soir :

1 Télécharge le logiciel gratuit "windows install clean up" (ce trouve tres facilement par google)

2 sélectionne tout les fichiers "net framework" et suppriment les avec "remove"
+ un coup de ccleaner ou registybooster

3 redemarre ton Pc

4 va sur microsoft download : installe framework 2.0 redistribuable (x64) http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

5 redemarre ton PC

6 va sur microsoft download :installe framework 3.5 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

7 redemarre ton PC

8 va sur microsoft download :installe framework 3.5 sp1 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

9 redemarer

D2RD2 a dit :
POur la page blanche de IE:
Ouvrir IE > outils > option internet > Général > dans la fenêtre a côté de la petite maison Taper: www.google.com.
Pour les activex > les installer > cliquer sur le message d'avertissement et installer.

justement si je passe par le raccourci windows update la page reste blanche et si je passe par une recherche google la page n'est pas la même que d'habitude et le message d'avertissements des actives x apparait pas.

Je sais pas comment faire du coup;
Merci de ton aide

D2RD2 a dit :
Salut .Cherche pas encore Norton qui a frappé.Je vais finir par demander en premier les antivirus,car 9 fois sur 10 Cette sal...... est la cause de ce genre de problème

Bonjour,
Je l'ai enlever et j'ai mis avira free, J'ai réinitialiser IE mais ca change rien?
Que faut il faire d'autre?
Merci de ton aide

D2RD2 a dit :
Salut .Cherche pas encore Norton qui a frappé.Je vais finir par demander en premier les antivirus,car 9 fois sur 10 Cette sal...... est la cause de ce genre de problème

Bonjour,
Je l'ai enlever et j'ai mis avira free, J'ai réinitialiser IE mais ca change rien?
Que faut il faire d'autre?
Merci de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde