*** A editer **** Dernière réponse : 4 Avril 2008 18:45 dans Matériel informatique ooangelchaossoo 4 Avril 2008 11:44:12 bonjour, je voudrais acheter une nouvelle barrette de mémoire vive, mais j'ai appris qu'ily avait 2 sortes de barrettes, Donc j'aimerais savoir, si vous savez où, ou comment savoir quelle sortes de barrettes s'est! Merci Autres pages sur : editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ooangelchaossoo Lassé par la pub ? Créez un compte Sether 4 Avril 2008 15:24:34 Pour savoir quelle barette il te faudra, il faut connaitre ta carte mere. Pour ça, telechage Everest, et va dans l'onglet "Résumé de l'ordinateur" : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Everest-Ultimat... | Alerter Répondre à Sether Dark-Spirit 4 Avril 2008 15:27:50 Y'a pas que 2 sortes de barettes | Alerter Répondre à Dark-Spirit Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 18:45:26 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN : merci de mettre un titre explicite et va jeter un oeil aux tutoriels | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>*** A editer ****> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumEditer midi ForumEditer des mp3 ForumEditer xvid ForumEditer un srt ForumEditer pdf ForumEditer un .srt ForumEditer un avi ForumEditer un divx Voir plus
ooangelchaossoo 4 Avril 2008 11:44:12 bonjour, je voudrais acheter une nouvelle barrette de mémoire vive, mais j'ai appris qu'ily avait 2 sortes de barrettes, Donc j'aimerais savoir, si vous savez où, ou comment savoir quelle sortes de barrettes s'est! Merci Autres pages sur : editer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ooangelchaossoo
Sether 4 Avril 2008 15:24:34 Pour savoir quelle barette il te faudra, il faut connaitre ta carte mere. Pour ça, telechage Everest, et va dans l'onglet "Résumé de l'ordinateur" : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Everest-Ultimat... | Alerter Répondre à Sether
Dafen@IDN Expert Overclocking 4 Avril 2008 18:45:26 Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN : merci de mettre un titre explicite et va jeter un oeil aux tutoriels | Alerter Répondre à Dafen@IDN