Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier
clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: bonjours

Depui quelque temps mon clavier a quelques petit beug

le probleme c'est que on dirai que des touche sont inverser

genre : la touche arobasse est sur la touche 2
le tiret du bas fait !
le tiret fait §

...........

voila je me demande d'ou vien se probléme svp aider moi . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ton clavier ? modèle marque ?

Répondre à omar84200

Sa te le fait pendant les jeux ?

Répondre à jordanskycom

Si c'est un clavier premier prix ça se peut qu'il commence a rendre l'âme mais si c'est un clavier de marque regarde au niveau des pilotes si y a un truc déréglé !

Message cité 1 fois
Message édité par omar84200 le 04-04-2008 à 13:24:15
Répondre à omar84200

omar84200 a écrit :

Si c'est un clavier premier prix ça se peut qu'il commence a rendre l'âme mais si c'est un clavier de marque regarde au niveau des pilotes si y a un truc déréglé !

Dans ce cas la , faudrai qu'il nous dise si sa fait longtemps qu'il a ce clavier .

Ta essayer de le nettoyer ? D'enlever tout la poussière dans ton clavier ?

Répondre à jordanskycom

Moi y a des chips de la poussière , des morceaux de bonbons dedans et je joue a css quand même avec xD !

Répondre à omar84200

lol
chepa c un clavier dell mai sa i fer depui ke jai instaler windows ou xfire chepu lol

Répondre à raton13

Tu te fous de notre gueule ou quoi ?

Ou bien tu nous explique tout bien et on t'aide , ou bien tu continue de faire comme tu le fait maintenant et je vois pas comment on peut t'aider !

Répondre à omar84200

laisse tomber t pas competan

Répondre à raton13

Non pas de soucis excuse moi , jme suis emballé , mais explique mieux ton problème stp !

Répondre à omar84200

dsl sa fesai longtemps que je n'etait pas venue si tu lis le message tu avait raison mon clavier est vieux dsl de ce que jai marquer

Répondre à raton13

La touche 2 qui donne @, ça se produit quand le clavier est en mode QWERTY américain. Si les lettres A et Q sont inversées, il faut revenir au mode AZERTY. Voir dans le panneau de configuration

Répondre à jmwurth

Ba y a plus qu'a le changer raton13 :D

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens