Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
eh bien , comme je l'explique plus haut le jeu tourne des fois pendant 5 mn, d'autre pendant 2 heure,et apres l'ordi plante la souris ne repond plus le clavier aussi, la plus part du temps je redemarre l'ordi en faisant reset et des fois il redemarre tout seul
|
|
Plus d'informations
|
Il y a longtemps que cela à commencé ou il l'a toujours fais ??
--------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
ca me le fait depuis le debut ,j'ai avast en antivirus,et spybot j'ai meme essayer de jouer en enlevant spybot mais ca faisait toujours pareil |
|
Plus d'informations
|
Tu as monté le PC toi meme ? --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
A quelle température est ta carte graphique ? |
|
Plus d'informations
|
non l'ordi je l'ai acheter a ordisys un magasin qu'il y as chez moi
|
|
Plus d'informations
|
télecharge everest... et installe le. --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
ca y est il est installer tu veut que je fasse quoi avec? |
|
Plus d'informations
|
Regarde dans GPU et vérifie les refs de la carte graph et ensuite dans "sonde" et donne moi les températures --------------- Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle. Il faudra aussi inventer la bétise artificielle... |
|
Plus d'informations
|
carte mere 46c
|
|
Plus d'informations
|
As tu essayé de mettre les paramètres graph dans le jeux ??
|
Plus d'informations
|
j'ai deja essayer avec toutes les option graphiques au minimum et ca me faisait pareil et la en fait j'ai recu un mail de l'assistance technique qui me dit que c'est peut etre une surchauffe de la carte graphique donc la j'ai fait une partie avec le capot du haut et un coter enlever(la partie ou tout est a l'air je peut pas car j'ai le scotch de garantie) est ca m'as fait pareil 5 mn est l'ordi as planter et a redemarer tout seul. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
|