probleme avec ma carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
alors voila j'ai un probleme lorsque je joue a des jeux qui necessite une acceleration graphique(enfin c'est ce que je pense),du style age of empire 3 et autre.En fait j'ai l'ordi qui plante des fois au bout de 5 mn de jeux, d'autre fois au bout de 2 heures . j'ai meme contacter l'assistance de microsoft ,qui n'ont pas trouver de solution.
donc si quelqu'un avait un conseil ou une solution a me donner je vous en remercie d'avance
config de mon uc:
intel pentium core 2 duo e4500 2.2Ghz 4mo
carte mere inteldg31pr
carte graphique : nvidia 8400gs 256Mo
2*1024Mo ddr2
windows xp home
carte son integre a la carte mere realtek

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Quel sont les symptomes??

---------------
Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Plus d'informations

eh bien , comme je l'explique plus haut le jeu tourne des fois pendant 5 mn, d'autre pendant 2 heure,et apres l'ordi plante la souris ne repond plus le clavier aussi, la plus part du temps je redemarre l'ordi en faisant reset et des fois il redemarre tout seul
je suis vraiment deg car l'ordi n'as que 2 mois et je l'ai changer pour pouvoir jouer un petit peu et ca marche pas

Plus d'informations

Il y a longtemps que cela à commencé ou il l'a toujours fais ??
A tu un anti virus, et un logiciel du type Adaware et Spy bot ?
si non, telecharge les (gratuit) et installe puis lance les, fais la mise à jour et scan.

---------------
Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Plus d'informations

ca me le fait depuis le debut ,j'ai avast en antivirus,et spybot j'ai meme essayer de jouer en enlevant spybot mais ca faisait toujours pareil

Plus d'informations

Tu as monté le PC toi meme ?

---------------
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

A quelle température est ta carte graphique ?

Plus d'informations

non l'ordi je l'ai acheter a ordisys un magasin qu'il y as chez moi
par contre je ne sais comment faire pour savoir la temperature de la carte graphique

Plus d'informations

télecharge everest... et installe le.

---------------
Plus d'informations

ca y est il est installer tu veut que je fasse quoi avec?

Plus d'informations

Regarde dans GPU et vérifie les refs de la carte graph et ensuite dans "sonde" et donne moi les températures

---------------
Plus d'informations

carte mere 46c
processeur 39c
cpu#1 coeur 1 31c
cpu#1 coeur 2 31 c
et pour la carte graphique c'est les bonne reference

Plus d'informations

As tu essayé de mettre les paramètres graph dans le jeux ??
Mets les au minimum et joue pour voir

---------------
Plus d'informations

j'ai deja essayer avec toutes les option graphiques au minimum et ca me faisait pareil et la en fait j'ai recu un mail de l'assistance technique qui me dit que c'est peut etre une surchauffe de la carte graphique donc la j'ai fait une partie avec le capot du haut et un coter enlever(la partie ou tout est a l'air je peut pas car j'ai le scotch de garantie) est ca m'as fait pareil 5 mn est l'ordi as planter et a redemarer tout seul.

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations