Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

synchronisation verticale d'une Radeon

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjouir, Bonsoir a tous

J'ai depuis peu une RADEON 9550, j'aurais aimé savoir comment desactiver la synchronisation verticale. J'ai fouillé sur internet un peu vite fait, je vous l'avoue mais je n'ai trouvé que des tutoriaux expliquant cela sur des Gforce.

Donc voila, j'aurais aimé savoir s'il était possible de la desactiver, si oui, comment.

Merci beaucoup
Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte

u vas sur ton bureau, clique droite "Propriété" / Paramètres / Avancés / au dessus y'a le nom de ta carte graphique, cliques-y et va dans "Performance & Quality Settings" si tu as la version Française tu devrais retrouvé le nom, c'est presque pareil, et la synchro verticale est au milieu, dans le tableau, tu clique dessus et tu met off

Ecoute chui pas un expert la dedans, moi les carte graphiques tant qu'elles affiche mes 2 ou 3 gigne cul ça suffit :D 

Je fais pas de jeux et j'ai pas d'ATI, donc MSN va pas servir à grand chose...

Tu fais un screen au moment ou tu es bloqué, et puis tu héberge ta photo sur le site suivant et puis tu poste le lien BbCode grand vignette. tu comprendras quand tu seras sur le site :

http://www.zimagez.com/

Propriété clique !

Sinon, essai un clique droit sur le bureau, tout d'un coup tu as directement les paramètre de ta carte graphique, clique droit sur le bureau puis "ATI radeon truc muche" ou du genre...

Essaie d'abord de cliquer sur propriété, ensuite encore un screen si tu as de la peine.

Heum... on va oublier cette techniques. Clique droit sur le bureau, et regare si tu peux avoir accès directement depuis là à tes paramètre de la carte graphique, ou quelque part d'autre si tu sais ou aller...

Ho y'a pas de quoi, ces temps je souffre d'insomnies donc faut bien que je m'occupe, tcheu à 15 ans... po normale toussa !

si tu as un problème il te faudrait peut être desactiver le pilote de ta carte graphique. pour cela il te suffirais d'aller dans l'ajout/suppression de programmes et de chercher si il y est. dans le cas où il n'y ai pas, cherche le à l'aide de l'ajout programme. desinstalle le et ta carte graphique sera desactivée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde