Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : synchronisation verticale d'une Radeon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjouir, Bonsoir a tous
--------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
Liens
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
u vas sur ton bureau, clique droite "Propriété" / Paramètres / Avancés / au dessus y'a le nom de ta carte graphique, cliques-y et va dans "Performance & Quality Settings" si tu as la version Française tu devrais retrouvé le nom, c'est presque pareil, et la synchro verticale est au milieu, dans le tableau, tu clique dessus et tu met off --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Supere rapide la réponse merci --------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
Plus d'informations
|
Escusez moi, mais je ne trouve pas l'onglet "Performance & Quality Settings" --------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu me fais un screen de ton écran ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Oui aucun problème, mais le mieu ne serait pas que je vous donne mon adresse MSN? --------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Ecoute chui pas un expert la dedans, moi les carte graphiques tant qu'elles affiche mes 2 ou 3 gigne cul ça suffit --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Essayez cela: <a href="http://www.zimagez.com/zimage/sanstitreabd144abbeb5a25f1ef1cace01a55685.php" target="_blank" title="lu c'est mon bureau --------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
blup°
Plus d'informations
|
FAut normalement aller sur carte, puis ensuite tu devrais voir les options de ta carte ou quelque chose, si t'es encore bloqué, re screen. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Je l'ai déjà ce screnn --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est quoi ce délire!!! Je réesayes, escusez moi XD --------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Je t'excuse --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
--------------- san andreas quel merde ce jeu. MAIS NON! c le meilleur jeu au monde. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Propriété clique !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|