Problème Asus P5K Dernière réponse : 4 Avril 2008 17:12 dans Matériel informatique runi 3 Avril 2008 20:38:49 Bonsoir, J'ai refait mon PC il ya de cela 2moi environ. Ma config est la suivante : Quad Core Q6600 Asus P5K 8800 GT 512 Mo 2 Go de RAM J'ai quelque souci avec ma carte mère, en effet je jou a des jeux en réseaux et j'utilise le logiciel Teamspeack. Et quand je parle tous le monde entend ce qui ce passe dans mon casque. Par exemple si j'écoute de la musique dans mon casque, ils l'entendent aussi. Mon casque est un Sennheiser PC 151 et marche parfaitement (testé sur un autre pc). J'aimerais savoir comment résoudre mon problème. Merci d'avance. Autres pages sur : probleme asus p5k | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à runi Lassé par la pub ? Créez un compte Dark-Spirit 3 Avril 2008 21:41:35 Tu as testé un autre casque sur ton PC ? Peut-être le volume trop fort ? J'opte pour un mauvais réglage de ton programme Teams machin truc | Alerter Répondre à Dark-Spirit Tybbow 3 Avril 2008 22:01:59 Mixage stéréo ou autre. | Alerter Répondre à Tybbow runi 4 Avril 2008 15:54:45 Oui j'ai testé un autres casque sur mon pc et sa fait pareil -.- A ce qui parait c'est le Mixeur mais je sais pas comment le rglé -.- | Alerter Répondre à runi TGI 4 Avril 2008 16:38:42 Va dans le contrôle de volume et met en muet toute les entré et les sortie de son qui sont inutiles. | Alerter Répondre à TGI kevnie Expert Hardware 4 Avril 2008 17:12:41 Sinon essaie de mettre à jours tes pilotes ou même réinstallent-les! | Alerter Répondre à kevnie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème Asus P5K> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumTelecharger driver asus p5k ForumAsus p5k manuel ForumAsus p5k se epu ForumAsus p5k se ForumClear cmos asus p5k ForumProbleme asus p5k ForumAsus p5k drivers ForumProbleme son avec carte asus p5k ForumCarte asus p5k ForumAsus p5k Voir plus
runi 3 Avril 2008 20:38:49 Bonsoir, J'ai refait mon PC il ya de cela 2moi environ. Ma config est la suivante : Quad Core Q6600 Asus P5K 8800 GT 512 Mo 2 Go de RAM J'ai quelque souci avec ma carte mère, en effet je jou a des jeux en réseaux et j'utilise le logiciel Teamspeack. Et quand je parle tous le monde entend ce qui ce passe dans mon casque. Par exemple si j'écoute de la musique dans mon casque, ils l'entendent aussi. Mon casque est un Sennheiser PC 151 et marche parfaitement (testé sur un autre pc). J'aimerais savoir comment résoudre mon problème. Merci d'avance. Autres pages sur : probleme asus p5k | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à runi
Dark-Spirit 3 Avril 2008 21:41:35 Tu as testé un autre casque sur ton PC ? Peut-être le volume trop fort ? J'opte pour un mauvais réglage de ton programme Teams machin truc | Alerter Répondre à Dark-Spirit
runi 4 Avril 2008 15:54:45 Oui j'ai testé un autres casque sur mon pc et sa fait pareil -.- A ce qui parait c'est le Mixeur mais je sais pas comment le rglé -.- | Alerter Répondre à runi
TGI 4 Avril 2008 16:38:42 Va dans le contrôle de volume et met en muet toute les entré et les sortie de son qui sont inutiles. | Alerter Répondre à TGI
kevnie Expert Hardware 4 Avril 2008 17:12:41 Sinon essaie de mettre à jours tes pilotes ou même réinstallent-les! | Alerter Répondre à kevnie