Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CHRONOPOST INJOIGNABLE COLIS REPARTI

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

BONJOUR MARIE DE CHRONOPOST

voilà depuis le 30 AOUT mon colis venant de l'étranger est en attente à chronopost toulon, depuis impossible de les avoir, ni par téléphone, ni par émail, pas d'avis de passage, bref rien !
tous les jours j'essaye de les contacter personne, on est le 14 septembre, mon colis depuis hier est repartit à l'expéditeur à l'étranger !!!!
je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider !!!
cordialement
aurewr@free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
gilwall@guest

Bonjour à tous les otages de Chronopost !
Courant septembre 2011 j'attendais à Paris 75016 un colis du Japon via EMS relayé par Chronopost.
Le passage en douane pouvant durer longtemps, je ne me suis pas inquiété, étant prêt à payer les
très importants frais de dossier douanier facturés par Chronopost quelque soit la valeur de l'article !
Début octobre, le vendeur japonais me signale que le colis lui est revenu de France.
Mon numéro de dossier EM0322095132JP ayant été effacé de chez Chronopost, j'ai réussi à retrouver
le tracking chez EMS Japon : Colis présenté le 26 septembre alors que j'étais chez moi et au chômage
et aucun avis de passage ! ! ! ! Merci Marie pour ce beau foutage de gueule et fait gaffe à tes fesses
quand la gauche passera parce que ça suffit de nous prendre pour des cons. wallart_gilles@yahoo.com

on te soutient , je viens d'en faire l'amer expérience pour la première fois de ma vie avec chronopost : l'expérience s'avère chronoPHAGE , c'est un immense foulage de gueule comme tu le dis , j'hallucine tous simplement , en 2011 c'est quand même incroyable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde