Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce Fx 5200 pour VISTA SP1
GeForce Fx 5200 pour VISTA SP1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser vista avec cette carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200 !

J'ai trouvé ce pilote :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html

Je voudrais savoir s'il marche bien avec VISTA ?

De plus je voudrais savoir (et c'est important pour moi) si vous arrivez a utilisé la tv comme un 2eme écran ? ( pour regarder des films sur la tv :) )

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui pour la carte ca marchera, j'avais la meme au taff a l'époque. Par contre si ta config et du meme gou que ta carte je te déconseille de mettre vista..

Et oui pour la télé je vois pas où est le probleme..

Tcho

Répondre à andrew75

pour le pilote, va sur le site de Nvidia et remplit les tableaux, ils te donneront le bon pilote

ensuite, pour Vista, la carte graphique ca ira mais c'est quoi le processeur et la quantite de RAM ?

pour la TV, tu peux l'utiliser comme ecran si ta carte a une sortie TV et que tu as le cable adapte

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ca devrais passer mais un peu limite alors: pour la bureautique, le visionnage de films, pas de soucis

mais si tu veux lancer un programme un peu lourd, ca ramera

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci de vos conseil! je vais essayer !

Répondre à pradheep
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce Fx 5200 pour VISTA SP1
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens