Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer a dofus, etre sur msn, internet et guild wars.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est ton budget environ ? |
|
Plus d'informations
|
Le budjet je sais pas trop je verais en fonction de ce qu'il y a comme occas' dans le magasin ^^ Je pense entre 350 et 500 € :S
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
budget : voir plus haut
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, autant acheter un PC de bureau non ? parce qu'avec ce buget, un PC portable qui fasse tourner les jeux, c'est pas trop faisable Message édité par Dafen@IDN le 03-04-2008 à 18:39:16 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok benh tant pis pour les vacances ^^
|
|
Plus d'informations
|
Voila ce que je te proposerais :
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
jette un oeil la dessus: Le Guide MAtos d'IDN
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
merci bcp je vais regarder attenvivement tout ça !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
un peu vieux et le systeme graphique ne te permettra pas de jouer aux jeux video (VIA Chrome , c'est pour avoir un affichage de base ) --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Il est bien si tu veux faire de la bureautique, mais pour tout ce qui est jeux ça ira pas. Il est peu puissant. |
|
Plus d'informations
|
Une dernière question :
Message édité par dofus-alex le 03-04-2008 à 19:03:40 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le Fnac a a limite, mais c'est vraiment basique pour le systeme graphique
|
Plus d'informations
|
Ok merci mais je compte pas en faire grand chose a part internet, dofus et msn !
|
|
Plus d'informations
|
Dofus est en flash, donc ça pompe surtout sur le processeur, et moins sur le systeme graphique, alors privilégie un bon processeur si tu ne fais pas de jeu a part Dofus. |
|
Plus d'informations
|
ok et le processeur est-il correct ?
Message édité par dofus-alex le 03-04-2008 à 19:36:37 |
|
Plus d'informations
|
svp répondez a ma question c'est la dernière ^^ entre les 2 quel est le mieux ? le meilleur processeur ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
il n'y a qu'un seul portable