probleme de demarrage
Forum Hardware : probleme de demarrage
bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc, quand je le demarre, il n'y a plus d'images, d'habitude il fait meme un petit bip des les premieres secondes mais la, plus rien...l'ecran fonctionne et je pensais que ca venait de la carte graphique (une 8800gt) mais j'ai essayé avec mon ancienne (x850xt) et ca donne toujours rien, le pc s'allume, la carte mere MSI p5b deluxe fonctionne (il y a une lumiere temoin) le ventilo du proc.(core 2 duo e6600) tourne et les autres aussi. j'ai beau attendre meme quelques minutes ca donne rien... le disque dur est bien branché et j'ai verifier tous les autres branchements... en bref je demande a l'aide car je ne vois vraiment plus quoi faire....
je vous remercie d'avance.
P5B Deluxe c'est Asus,pas MSI
depuis quand as tu ce probleme ?
ca a fonctionne avec la 8800 GT ?
c'est quoi ton alimentation ?
Répondre à Dafen@IDN
pardon oui c'est asus... j'ai ce probleme depuis aujourd'hui et j'ai la 8800gt depuis pres de trois mois, l'alim. est plus recente et c'est une cooler master real power m620 donc 620watts
dans ce cas, tente de debranche le PC puis ouvres le boitier
sur la carte mere, il y a une pile plate, retire la 5 minutes
puis remonte tout et tente de rallumer
Répondre à Dafen@IDN
ok, je vais essayer, je reviens dans 10-15min pour donner le resultat. merci
j'esperais que ce soit si simple mais ce n'est malheuresement pas le cas, ca ne fonctionne toujours pas... c'est un vrai mystere pour moi, je desespere....help!!
up!!
tu as un autre PC sur lequel tu peux tester tes composants ?
Répondre à Dafen@IDN
malheuresement non...tu penses aquelque chose en particulier?
non, ca aurais permis de faire le tri
Répondre à Dafen@IDN
d'accord, ahlalala.... je crois que je peut verser une larme ou deux car je me suis saigner au quatre veine pour m'offrir ce petit bijoux et je vais devoir attendre un peu avant de le faire reparer alors.... en tout cas je te remercie pour ton aide c'est sympa!!!
Il y a 2800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.