Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation communication

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir tout le monde voici une lettre de motivation en communication d'une amie elle souhaiterai savoir que faut il rectifier corriger? car elle ne voie pas merci :

Je suis actuellement en classe de terminal STG spécialité communication au lycée xxxxxxxxxxx, je vous fait part de mon souhait d'intégrer votre lycée des la prochaine rentrée en vu d'y préparer un bts service communication.

En effet le bts communication permettra d'approfondir mes connaissances en matiere de science sociale. je suis réellement déterminée a réussir dans votre établissement pour arriver a l'aboutissement de mon projet professionnelle.

Le cadre de vie de votre lycée m'attire énormément. En effet, lors du salon de l'etudiant du 5 mars 2011, j'ai eut l'occasion de rencontrer des étudiantes qui m'ont éclairées sur les conditions de travail et sur les matières étudiées.

Responsable, sérieuse, je suis motivée par le métier de journaliste reporter d'image que je trouve tres enrichissant sur le plan humain. Je dispose de bonnes bases en informatique et en gestion de ressources humaines.

J'espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Autres pages sur : lettre motivation communication

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde