Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les joueurs occasionnels ou ceux souhaitant ne pas mettre de prix exorbitant dans une carte graphique, le milieu de gamme reste un choix judicieux. Chez ATI, la Radeon X550 occupe ce créneau, la version de PowerColor dispose d'un refroidi Lire la suite
Asus vient occuper le marché milieu de gamme avec sa nouvelle ASUS AX550 TD. Celle-ci, équipée d'un chipset d'ATI Radeon X550 présente les caractéristiques techniques suivantes : Chipset graphique : ATI Rade Lire la suite
Destiné au marché d'entrée de gamme, nVidia a sorti son chipset GeForce 6500, concurrent direct du Radeon X550. Leadtek a intégré ce chipset sur sa WinFast PX6500TD-256L et l'a doté de 256 Mo de mé Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila, j'ai un ami, avec peu de revenu, qui possède un ordinateur, avec une Radeon x550, et j'ai une carte graphique dont je ne me sert pas, qui est une ATI R96-TD3.
Etant novice, je me demande si ma carte graphique est plus performante que la sienne, dans se cas, je lui donnerai la mienne.
Merci de m'éclairer
Clets.
ta carte est une ATI 9600 ..
je pense qu'elle est moin performante que celle qu'il a
Ok merci pour ton renseignement ^^ c'est dommage, elle va vieillir dans un tiroire..
Bonne journée, et merci pour l'aide et les renseignements que vous nous apportez!
A plus!
Clets.
Non elle est plus performante je pense !
Mais tu peut toujours tester t'a rien a perdre !
ca reste a voir: la X1550 est en fait une X1300 renommee
donc il y a une faible chance que la 9600 soit plus performante
cela dit, la difference ne sera pas flagrante
et puis es tu sur que les 2 cartes ont la meme connectique ? parce que AGP et PCIe ne sont pas compatibles
A vrai dire, je n'y connais rien en matériel informatique, il faudra que j'aille vérifier ça, où peut-on voir si la c'est une AGP ou une PCIe ?
et il s'agit d'une Radeon x550 se.
sa carte est installee donc telecharges et installe Everest sur son PC
dans le menu "carte mere", sous menu "carte mere", regarde les ports d'extension de sa carte mere ou le nom de la carte mere et on trouver a la fiche technique
pour ta 9600: c'est une Pro, une xT, un autre modele ?
ensuite, savoir si elle est AGP ou PCIe:
en haut, de l'AGP
en bas du PCIe X16
Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.