| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer sa carte graphique hp pavillon dv9660
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous , |
|
Plus d'informations
|
Déjà pour avoir une image plus fluide tu peut baisser le qualités graphique.
--------------- kevnie http://kevnie.miniville.fr |
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
C'est un ordi portable que tu as c'est ça ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour jouer aux jeux videos de maniere correcte et pas trop chere, il faut acheter un PC de bureau
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui désolé pour toi !
|
|
Plus d'informations
|
Tu est sur qu'on ne peux rien changer à la configuration de l'ordi pour avoir de meilleurs performances omar84200 (not possible ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un pc portable |
|
Plus d'informations
|
Alors encore une fois désolé c'est impossible , mais es ce que dans ton jeux call of duty 4 tu as essayé d'aller dans les options graphiques et de mettre tout au minimum ? |
|
Plus d'informations
|
Si je ne peux rien amélioré a ma config sa veux dire que j'ai mis 1200 € dans un pc portable qui n'est même pas fait pour les dernier jeux next gen ! ou du moins avec des graphismes de base ! Chui degouté ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les PC portables n'ont jamais ete fais pour les jeux en meme temps --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui je suis désolé pour toi , mais t'es pas le seul a qui c'est arrivé moi aussi , une fois j'ai acheté un pc portable a 1000 euros , et même pes 4 ne tournait pas dessus j'étais très dégouté Message édité par omar84200 le 03-04-2008 à 16:22:30 |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai essayé en les reduisant 1050*800 (un truc dans ce genre) l'image est un peu plus fluide mais ce que j'aurai voulu c'est avoir une bonne qualité d'image et une bonne fluidité du jeu . |
|
Plus d'informations
|
Bon et bien je retournerais joué sur ma xbox 360 tempi ! et d'aileurs vous savez si je peu connecter cette console a mon pc portable sauf que je n'ai pas de HDMI sur ma console (ancienne génération), esqu'il existe des adaptateurs pour transformer un cable HD en HDMI ? |
|
Plus d'informations
|
Non encore une fois tu ne peut aps connecter ta console a un ordi portable désolé !
|
|
Plus d'informations
|
tu a une console de salon ? |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai la game cube !
|
|
Plus d'informations
|
Bin il fallait se renseigner pour faire des jeux sur pc c'est chère la configuration surtout sur pc il faut alors que tu t'oriente sur un alienware mais c'est 3000€ pour faire bien tourner les jeux! --------------- kevnie http://kevnie.miniville.fr |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est quoi ces conneris ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|