TRENDnet vient de lancer le TSi300 et le TS-300W, deux nouveaux serveurs de stockage venant enrichir sa gamme Storage Server. Reliés à un routeur, les serveurs de stockage en réseau ou NAS (acronyme de Network Area Storage) permettent d’échanger et Lire la suite
Au moment même où le nouveau ver Mimail.C se propage à travers le monde, deux nouvelles variantes sont apparues. Ce virus capable de lancer des attaques DoS a déjà touché l'Espagne, l'Uruguay, le Chili et le Venezuela.
Source : ECHU.ORG
On pourrait ré Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila, j'ai un problème, j'ai un serveur HP ML 330 xeon 2.8 avec un disque dur 36 GB 10K tours/s. Le truc c'est que depuis quelques jours j'ai ces erreurs de BIP: Bip court en continu.
Je voulais savoir si vous connaissez le problème et si vous avez une solution?
J'ai chercher auparavant sur le net mais pas de résultat! Aidez moi svp, merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.