Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut on faire appel si on ne veux pas redoubler ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voilà je suis en troisième et je veux faire un bac professionnel Accueil l'année prochaine, car je sais que je n'irais pas en générale avec une moyenne de maths aussi basse ( 3.14 ), le problème, c'est que mon troisième trimestre n'a pas été super bon non plus. Ceci dis j'ai essayé de bien bosser pour le deuxième car c'est celui qui compte le plus apparemment. Mais pour le troisième trimestre, j'ai 5 notes en dessous de la moyenne, mais elles reviennent au scientifique, la matière où je suis vraiment nulle.. mais j'ai 5.50/20 en allemand, et ça m'ennuie.. Je ne sais pas comment j'ai fais --' . Or, dans le bac pro que j'ai choisi, je n'ai que 2h de mathématiques par semaine ! Le bac rêvé ! Vous pensez qu'il pourront me faire passer avec des notes pas superbes en scientifique ? J'aimerai avoir votre réponse au plus vite, sachant que mon conseil de classe est demain soir ><. Merci d'avance.

Autres pages sur : appel veux redoubler

Lassé par la pub ? Créez un compte

De toutes façons, quoi qu'on dise, cela ne changera en rien la décision du Conseil de classe. Tes profs t'ont vu travailler (ou pas...) toute l'année, ils sont une douzaine à pouvoir estimer si oui ou non tu peux passer en seconde pro.

MAIS... le passage en seconde pro n'est qu'une "autorisation" et pas une garantie. Il faut encore que le lycée accepte ta candidature...

Certains bacs pros sont très demandés. Tu aurais du voir ça avec ton prof principal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde