Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La plainte déposée en mars par l’éditeur de logiciels Oracle, vient de connaître un premier rebondissement. SAP, accusé d’avoir téléchargé de manière inappropriée des milliers de documents appartenant à son concurrent a reconnu les faits qui lui étaient Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques jours des estimations de certains analystes annonçant une très forte possibilité de retards pour la PlayStation 3, dont les nouvelles ne pleuvent pas et se font désirer. Devant ces affirmations, Sony, qui n’a comme tous Lire la suite
Palm vient de confirmer que son prochain téléphone, le Pre, utilisera iTunes pour synchroniser son contenu musical. Lire la suite
Ubisoft est un éditeur de jeux bien connus pour ses titre comme "Rayman 3", "Prince of Persia II", "Everquest II" ou encore "Myst IV" et est reconnu dans le domaine des jeux de plate-formes, de rôle ou encore de r Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravure s'est lancée, la gravure s'est soit disant réussie puis terminée, mais impossible de le lire (ni wmp ni vlc). Donc je controle les propriétés de mon CD-R et là, vide. Par curiosité j'essaye un CD original et la le lecteur apparait comme vide, je ne peux donc ecouter aucun CD audio sur mon PC alors que je pouvais avant. <br />Alors, quel genie va m'aider a garder mes cheuveux?
cher moi les CDA = Cigarette Des Autres !
un taxeur quoi
OK je sors !
NON mais il faut faire une gravure AUDIO et non DATA ( donné )
Merci d'avoir repondu.C'est bien une gravure audio que j'ai fait et ça n'explique pas pourquoi un CD original n'est pas reconnu par le PC
oui c'est vrai !
Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !
Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !
Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !
| TOPACHAT-et-MOI2 a écrit : oui c'est vrai !
|
Effectivement,j'ai changé de CD et nettoyé la lentille et plus de probleme;merci beaucoup
de rien
tu peux à présent EDITER ton POST et préciser que ce problème est résolu afin que les autres personnes rencontrant ce problème puisse voir qu'il y a une solution à celui-ci
Au plaisir
David
Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.