Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Encore un bide] Rage Topic

Dernière réponse : dans Discussions générales

Des fois je me fais chier. De façon assez violente. Et des fois je suis fatigué.

Seulement, quand je me fais chier ET que je suis fatigué, je cherche pas plus loin que le bout de mon nez, je propose. Alors ça fait quelques temps que je pense à ce topic alors on va le faire, même si c'est rigolo vite fait et que ça fonce dans le mur, on se sera peut-être marrés 5 minutes.

Peut-être que certains d'entre-vous connaissent le principe du Rage Comic, ces BD vite fait à la Paint sur des situations frustrantes ou stupides, soit fictif, soit un genre de VDM mais en beaucoup beaucoup moins chiant, en évitant le racontage de life, en ajoutant une touche narrative et artistique à la chose, parfait.

Il y a des générateurs de Rage Comic, genre ça http://www.ragemaker.net/, parce-que les tronches sont déjà définies, et ont souvent une signification particulière (que je vous laisse découvrir, petits chenapans).
Comme dans DG on est plein plein à être des créatifs en puissance (pas comme dans graphisme ahah), je me suis dit que ça pourrait le faire.

Et comme j'aime pas me mouiller je vous laisse commencer si le coeur vous en dit. On se fait des BD ? Oui bon peut-être.

Bien le bonsoir.

Autres pages sur : bide rage topic

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh ba, c'est du jolie! toute ressemblance avec des personnes ou des faits réels est absolument voulue.

[Edité par le gentil modo du coin...]

[Le modo méchant usurpe l'identité du gentil modo qui était lamoufetteencolere, parce qu'il a été gentil et que ça lui ressemble pas.]

ET J'VOUS ENMERDE §§§ [:shor-t:8]

Edit : Bon, ça n'avait rien à voir avec un vieux chapeau moche et un monocle, mais il était question de la location d'un coupé sportif dont je terrais la marque (Nissan) et le modèle (350 Z) chez le concessionnaire de merde de mon village Niortais, mais j'avais pas assez de talent pour tout dessiner...

Re-édit : Ah, et j'ai tué personne et j'suis reparti en 306 en fait. [:spamafote]

Corrad-man a dit :
http://i52.tinypic.com/ouxzpc.png

ET J'VOUS ENMERDE §§§ [:shor-t:8]

Edit : Bon, ça n'avait rien à voir avec un vieux chapeau moche et un monocle, mais il était question de la location d'un coupé sportif dont je terrais la marque (Nissan) et le modèle (350 Z) chez le concessionnaire de merde de mon village Niortais, mais j'avais pas assez de talent pour tout dessiner...

Re-édit : Ah, et j'ai tué personne et j'suis reparti en 306 en fait. [:spamafote]

Et ta corrado ?

EDIT: j'aurai aimé participer à ce topic en postant une "bd", mais j'ai du mal avec ce site. :aha:

D-Yeux a dit :
Et ta corrado ?

Elle est en pleine restauration longue durée en mode tong là. ^^

D-Yeux a dit :
EDIT: j'aurai aimé participer à ce topic en postant une "bd", mais j'ai du mal avec ce site. :aha:

Hop hop hop là ! Allé, bouge toi l'fion plus vite que ça ! :o 

@ Bob[...]ouwa : J'ai tellement rigoulé en silence que j'en ai presque eu un filet de morve pendant au nez. :D 

Corrad-man a dit :
Elle est en pleine restauration longue durée en mode tong là. ^^

Hop hop hop là ! Allé, bouge toi l'fion plus vite que ça ! :o 

@ Bob[...]ouwa : J'ai tellement rigoulé en silence que j'en ai presque eu un filet de morve pendant au nez. :D 

Ravi d'avoir participé à l'amélioration de ta respiration ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde