Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config [update]
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, jai acheter une nouvelle ordinateur cette ete, et je veux maintenant mettre un peut d'argent sur celui-ci.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Liens
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
$ ?
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci pour tes conseille.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu es en € ou $ ?? ( si oui precise) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
je suis du canada alors le $ serait le plus approprier Merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci pour tes conseils.
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
dsl pour le double post Message édité par jonathanbe dard22 le 03-04-2008 à 13:56:01 --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Dans la carte graphique ce n'est pas la mémoire qui compte le plus mais c'est surtout la fréquence ,la puce qui fera parler d'elle même , donc par exemple toi en ce moment la carte que tu as c'est de la daube par rapport a la 8800 Gt que te propose scrofr !
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci sinon avec un 1gb de ram de plus et le processeur que jai je devrais voir la diferrence.? et tout le reste de ma config est a la auteur de mes logiciel? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ba je connait pas tout tes logiciels , mais en tout cas le meiux c'est juste de rajouter de la ram et de prendre une nouvelle carte graphique donc prend ce que t'a proposé scrof ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Ok merci je vais faire sa --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour tes info je vait en tenir compte mais pourrait tu me dire que veux dire?
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah enfaites la 800mhz et plus rapide plus réactive que la 533mhz donc plus performante |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je sias que je suis fatiguant avec mes question. Mais si je change ma carte graphique pour une geforce 880 512 mb et je change mes 2gb de ram pour 2 gb ram 800 mhz.
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Oui le mieux ça serait 2go de bonne memoire en pc 8500 ^^
|
|
Plus d'informations
|